Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit free vidéo

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 191 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ptit free vidéo
Salut, jai fait un ptit free chez un pote en totale impro.
vu que je l'ai mis sous yousendit, jen fais profiter.

je sais qu'il y a des erreurs, mais bon cest une vraie impro.

grouillez-vous, cest limité a 25 telechargement...

++
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que Mr porky voulait dire c'est que son mix ce termine à 1:20 donc cela signifie que tu le truc que tu kiffe dure 3s ...... :?!:
22
Bé oui c'est juste pendant 2 ou 3 seconde le combo scratch qui me fais kiffé, mais bon enfin passons, il déchire tout le long quand meme. ;)
23
Au fait tu utilises une cellule Stanton grooveshépakoi sur la platine 1 apparement (il s'agit de quel modéle?) et une shure M44, pourquoi ne pas avoir mis les 2 mêmes? :???: :clin:
24
Sinon sa serait sympa que d'autre dj mette aussi des vidéo de leur mix. Moi je voudrais bien en mettre une mais faut que quelqu'un me l'héberge.
25
Pour héberger, www.yousendit.com

pour les cellules, je vous explique:
le type (chez qui je suis) mixe avec des concordes et scratch de la main gauche. scratcher avec des concordes sur des vinyls arrimés a la 44-7, ca bousille le truc, donc j'ai amené ma 44-7. et étant donné que je scratch de la main droite, je n'ai amené qu'une seule.

sinon, encore merci pour les commentaires, c'est vraiment cool.

Hors sujet : sinon, je me demande combien de temps ca va rester avant qu'on ne sache p^lus le télecharger et qu'il faille le re-uploader...

Respectez les cochons!