Hors sujet : Ya pas de trace car le modo a tt effacé. Ca sert a rien de deterrer les squelettes ils sont bien la ou ils sont (sauf si tu me fais en enfant ds le dos mon salop )
Mort De Rire
Surtout que le Gar depuis tt a leur il s'amuse a faire des kill avec les bass et la il commence a me soualé a crier pk j'ecoute en mm temp d'ecrire ... Bon j'arete la musique la il m'a soualé.
Qu'il soit Francais ou Ricain je le trouve quand meme ridicule ...
Franchement j'ai ete impressionné quand j'ai regardé cette video la premiere fois! C'est sur qu'il utilise pas mal de morceaux ringard mais franchement je trouve qui donne la peche ce gars! C'est sur il y a du boulot plein de fausses notes quand y chante c'est suer repetitif il fait toujours la meme chose mais j'ai trouvé le concept interessant! Vous pouvez pas savoir le nombres de fois ou je me suis retrouvé a mixé en me disant "si j'avais une vinyle, un cd ou un sampler rempli d'accapela qui tourne juste en ce moment je pourais remixer en live pendant mon mix!!" imaginez que vous arrivé a chanté de differentes facon ou mieux etre plusieur dj a mixé en meme temps chacun essayant de chanter sur une partie du mix franchement je trouve que sa ferais de sacrer remixes!