Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 875 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10351

J'aime bien celle ci :)
10352
10353

redface2 Citation de : d.julius

J'aime bien celle ci :)

 

eekredface2 non

10354
Voui le remix est pas mal aussi :)

J'ai déjà l'album de Moby (dès sa sortie en fait, je pouvais pas rater ça ^^), en effet il est planant, peut-être un peu trop mélancolique d'ailleurs ^^
Pour être franc, je ne l'ai pas encore écouté beaucoup: j'me suis endormi le casque sur les oreilles, je ne sais plus à quel moment :-D (En même temps, ça m'arrive quoique j'écoute, une fois allongé dans le lit avec le casque), et là pour le moment c'est surtout l'album Duplex d'Apparat (qui date quand même un peu .. 2003) que j'écoute beaucoup ! Il me semble avoir posté la dernière chanson de l'album (Negra Modelo) sur le pub d'ailleurs. Une fin en apothéose :humm:


@D.julius: c'est pas trop ma tasse de thé non plus celle-là, j'aurais même tendance à dire qu'elle sort d'un top Beatport Electrohouse ou qqch comme ça?
10355
Citation :
Artus, j'accroche pas (la dernière, j'ai pas bien compris le passage acid -> neuneu? C'est vraiment la même chanson du même artiste ou une preview de l'EP?)

Maintenant que tu le dis faudrait que j'écoute la version de you tube. Je regarde un peu ce qui traine en hardtrance ( c'est un titre que j'ai pour celui la). Mais ça devient tendu pour trouver de la hardtrance dumoins de bon sons maintenant. Tu tombe soit direct dans du hardstyle ou dans un dérivé de hardance limite makina ou du mellow.... J'ai un set d'une heure à enquiller.

Sympa le son Neiv. Le son de djulius c'est assez prog house mainstream sur le début, j'ai pas écoute en entier.

Fête de la musique, contexte resto donc je pouvais pas trop rentrer dans le lard. J'ai démarrer avec des trucs comme ça.






Si vous accrochez, vous pouvez fouiller chez Gramatik. Pas grand chose à jeter en général. :bave: C'est smooth et ça passe super bien dans certain contextes.

[ Dernière édition du message le 24/06/2011 à 10:31:36 ]

10356

mabrev et neiviv je l'avais eu de raf , j'avais bien aimer , sinon sa :

 

10357

Citation de : d.julius

mabrev et neiviv je l'avais eu de raf , j'avais bien aimer , sinon sa :

 

 

bravo

la je dis oui bave

10358

Citation de : Artuszicc





Si vous accrochez, vous pouvez fouiller chez Gramatik. Pas grand chose à jeter en général. :bave: C'est smooth et ça passe super bien dans certain contextes.

Ah c'est bon celle la, le vocal old-school, c'est bien prenant, dommage que j'ai plus de matos requis pour du scratch, car le beat est vraiment bon...

10359
10360

FUSE=Richie Hawtin, une des meilleures :