Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 656 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9851
clair les com sont consternantsicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9852
il n'y a pas que les coms.....la musique et les paroles le sont aussi !!!!
9853
ah non, c'est DLA BOMBE:oops2:
(bien evidemment, il n'etait pas besoin de le preciser;))

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9854
Moi j'hallucine sur la pauvrete et le manque d'originalite de l'instru. Ce lead et cette basse avec delay, ca fait combien d'annees qu'on l'entend ? Franchement meme en restant dans de l'electro house super mainstream, y a des trucs plus fouilles, un exemple ici :



La, cette merde c'est le degre zero de la prod. Prendre une vieille boucle sur-entendue, poser une voix enregistree a l'arrache (ca s'entend), surcompresser le tout et bam, mega buzz. Si t'es un jeune producteur qui essaye de percer et que t'entends ca, tu dois serieusement hesiter entre la corde et prendre un bain avec ton moog.
9855
Clair. J'ai tenté le commentaire ironique, on verra si ça passe...
Citation :
Incroyable !
C'est une chanson digne d'une œuvre d'Art -je pèse mes mots- tant dans le choix de la mélodie -révolutionnaire- que sur le beat -détonnant et ravageur- et le groove de la basse -on a rarement vu aussi bien depuis Mike Dirnt (pour les connaisseurs).
Trop peu d'artistes, malheureusement, arrivent à ce niveau..
Nul doute qu'il s'agit ici du ciment venant consolider le grand Monument de la Musique avec un grand M !


Je sais, c'est trop flagrant, et le vrai message, c'est le premier mot de chaque phrase. :s
9856
mabrev17 je voulais te dire que sur le coup je t'aime !

Oui cloudbreak, ce rythme, ces notes, on les déjà entendu des millions de fois...et les gens dans la rue, non mais sérieux quelle bande de kéké !!!
9857
Non mais mabrev, ça fait 5 fois que je relis ton commentaire et je m'en lasse pas, j'espère qu'ils vont le publier !
9858
9859
Je jubile à l'idée, on verra dans les prochains jours !!!:bravo:
9860
Bonjour,

Je démarre une émission sur une toute nouvelle web radio en Bretagne.
Cette émission à pour but de diffusé des djs et compositeurs et leurs préparé une émission spécial pour diffusé leurs prods et mix (pub assuré et promo contact) attention radio benevole aucune rénumération possible)
de 22h à 00h le samedi suivi d'un non stop.
Je recherche des djs et compositeurs qui souhaite être diffusé et faire de la promo.

contact : tosto.kemperradio@gmail.com

Une démo serait le bienvenu.

Au plaisir de vous écouter