Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
 - 560 participants
 - 5 584 317 vues
 - 1 149 followers

-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Invental
non, il a pas de minijupe
xHors sujet :j'ai trouvé une combi d'effet sympa hier: les deux procs c'effet sur le même deck. Proc 1: brake. Proc 2:roll. On lance un brake et un roll juste derrière, ça fait une "boucle de brake", ça rend pas mal
Ouais je trouve que c'est une combi vraiment cool
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AR-T5wnk2VE
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 15:01:15 ]
Anonyme
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
Invental
oui mais pas tout à fait lol, à chaque fois que la boucle "reboucle" le brake recommence. en gros (attention phonétique) ça fait AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh.AAEEEuuuhhh j'usqu'à ce que je désactive le roll
Mdr ok
Et je sais pas si vous avez déjà remarqué les utilisateurs de Maschine mais quand vous allez dans NI Project > Club > NuStyle, la compo qu'ils on fait c'est "comme" Arguru de Deadmau5, je me disais bien que ça me disais un truc ^^
juflo
Après, lire que les horloges des CDJ sont bien plus fiables que celles des ordinateurs ... mouais.
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 16:01:20 ]
Anonyme
juflo
Chris Kazvon
je m'explique:
prix d'un eepc d'occase: 200€ maxi (plutôt dans les 150€)
audacity: gratuit
carte son: j'ai déjà
prix d'un enregistreur de bonne qualité: 150€ mini, et pas pratique
en plus un eepc peut servir de back up de chez back up, genre juste avec Mixxx et la souris, ou pour les lights, ou pour skyper pendant qu'on mixe, ou pour emporter en vacances pour décharger l'appareil photo....
voilou ^^
Chris Kazvon
Anonyme
Perso je trouve que c'est de la merde ces machins, j'en avais achete un il y a 3 ans et c'est probablement le pire truc que j'ai jamais achete...
Chris Kazvon
je regarderai le modèle qu'il a !
Chris Kazvon
Anonyme
Flying Fish
Y a un candidat de Koh Lanta qui est mort sur le tournage, c'est dingue...
Projacks
Ouai moi je suis brancher sur i tele mais mis a par sarko sa parle de rien d'autre
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thé-aux-Rems
Alternative a l'eeepc : un EEEPC SOUS OSX !  ![]()
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 18:30:56 ]
Ho'Dog
un ipad quoi ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
http://www.inthemix.com.au/news/54864/Tomorrowland_Sensation_sell_for_100_million_to_SFX
Bref tous les acteurs commerciaux de la scene EDM sont en train de passer petit a petit sous l'emprise d'un seul consortium...
Anonyme
https://www.dv247.com/dj-equipment/pioneer-djm-2000-professional-dj-mixer--72521
Dixcove
Pipo77
Sa fais vraiment très très très mal que sa n'arrive que maintenant, pourquoi pas en Août j'aurais sauté dessus
T'oublies que tu n'as pas encore de platines
Thé-aux-Rems
Ok et t'en aurais fait quoi ? Perso cette table ne m’intéresse même pas , 1500 boules pour le même effet qu'une bonne xone 42 dans 90% des cas .. Rare sont ceux qui l'exploitent a fond je trouve ..
Pipo77
Ok et t'en aurais fait quoi ? Perso cette table ne m’intéresse même pas , 1500 boules pour le même effet qu'une bonne xone 42 dans 90% des cas .. Rare sont ceux qui l'exploitent a fond je trouve ..
Pour avoir mixer sur la DJM 2000, elle offre vraiment beaucoup de possibilités. Elle est agréable car vraiment ergonomique. Par contre je n'aime pas du tout son châssis. Il fait trop "jouet" et c'est vraiment dommage pour une table à ce prix...
Dixcove
Citation de DJ-MP :Sa fais vraiment très très très mal que sa n'arrive que maintenant, pourquoi pas en Août j'aurais sauté dessus
Eumh j'ai deux NDX900 si jamais
Pipo77
Citation de Pipo77 :Citation de DJ-MP :Sa fais vraiment très très très mal que sa n'arrive que maintenant, pourquoi pas en Août j'aurais sauté dessus
Eumh j'ai deux NDX900 si jamais
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 19:19:21 ]
- < Liste des sujets
 - Charte