Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 492 719 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10731
On vient de me faire écouter Koan, c'est pas Electro-Electro mais Dubstep, je te laisse juge.
https://soundcloud.com/koan-sound

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 19:21:23 ]

10732
Sympa, mais impossible pour moi de jouer ce genre de morceau en club ^^
10733
Je voyais plus des trucs dans ce genre :

10734
Petite contribution musicale :

10735
Question !!
Je sais pas du tout si c'est faisable mais je viens d'avoir cette idée, je peux éventuellement ouvrir un post si ça intéresse des gens !

Deezer premium + permet de télécharger des titres sur le PC pour 10€ par mois et je me demandé si les titres télécharger povait être lu dans TRAKTOR ??

ça pourrait être intéressant !!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10736

Je sais pas si il y a pas un soucis de fichier DRM, avec deezer et ça bloque sur Traktor...!!! Jamais essayer je sais pas trop...!!!

10737
Citation :
La musique ainsi téléchargée peut être écoutée pendant toute la durée de l’abonnement, sans
toutefois pouvoir être transférée ou gravée sur quelque support que ce soit
.

Source

[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 21:12:12 ]

10738
slt; tu peux toujours passer par un enregistreur numerique type zoom ou marrantz puis hop tu graves; c est pas tres legal et la qualité sera moindre mais c est deja ca!
10739
dommage ...

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10740

Citation de : david'zzz

slt; tu peux toujours passer par un enregistreur numerique type zoom ou marrantz puis hop tu graves; c est pas tres legal et la qualité sera moindre mais c est deja ca!

Ou faire comme tout le monde, allé sur itunes ou beatport et acheter, et au prix du ZOOM, soit environ 200/300 euros, c'est le même nombre de sons et en meilleures qualités...!!!