Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 487 206 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
G²
Hello all.
Il ne s'est pas fait bannir grâce à Polen, mais parce qu’il envoie des MP d'insultes et conseille un autre forum (comprenez parking à boulets) par MP sur lequel squatent des anciens Afiens tous bannis d'AF et même pour beaucoup des forums de Sonomag.
On ferme la parenthèse svp (parlez-en sur le pub des gentlemen si vous voulez mais pas sur ce topic).
edit 22h03 : Le compte Nicolasd1992 vient d'être fermé, je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 22:01:59 ]
L.Fox
Allez tiens pour ce changer un peu les idées, plus vraiment du Djing à ce niveau la mais vidéo à voir qd même ...
noSkillz
Ah oui il est dément, lui ! Il me semble que quelqu'un avait posté une autre vidéo, peut-être dans "C'est quoi maintenant"...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
L.Fox
Hors sujet :
J'avais jamais fait attention à ta signature ... mais super sympa ;) ça fait vraiment geek !!
noSkillz
Hors sujet :
Héhé, j'ai récupéré ça chez Bash/DTC :)
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
noSkillz
Il y a celui-ci dans "Fascine", qui est assez énorme :
Mais je cherchais ce live en fait :
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 00:33:47 ]
chris m.berger
solvegue
L.Fox
Hors sujet :
Merci à toi le fake, tu es gentil tu retourne joué sur l'autre forum, ça nous fera des vacances
- < Liste des sujets
- Charte