Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 583 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10831

Hello all.

Il ne s'est pas fait bannir grâce à Polen, mais parce qu’il envoie des MP d'insultes et conseille un autre forum (comprenez parking à boulets) par MP sur lequel squatent des anciens Afiens tous bannis d'AF et même pour beaucoup des forums de Sonomag.

On ferme la parenthèse svp (parlez-en sur le pub des gentlemen si vous voulez mais pas sur ce topic).

icon_wink.gif


edit 22h03 : Le compte Nicolasd1992 vient d'être fermé, je pense ne pas avoir besoin de vous expliquer pourquoi...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 22:01:59 ]

10832

Allez tiens pour ce changer un peu les idées, plus vraiment du Djing à ce niveau la mais vidéo à voir qd même ...

 

10833

Ah oui il est dément, lui ! Il me semble que quelqu'un avait posté une autre vidéo, peut-être dans "C'est quoi maintenant"...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10834

Hors sujet :

J'avais jamais fait attention à ta signature ... mais super sympa ;) ça fait vraiment geek !!

 

10835

Hors sujet :

Héhé, j'ai récupéré ça chez Bash/DTC :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10836
ah ouais Beardyman, il est impressionnant, c'est sur "les perles youtubes" qu'il a deja été posté je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10837

Il y a celui-ci dans "Fascine", qui est assez énorme :

 

Mais je cherchais ce live en fait :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 00:33:47 ]

10838
Par définition un mp c'est prive,c est hors charte de donner un lien de forum ?le dernier qui m'a insulté sans raison et meme pas suite a une discution a été suspendu 3jours !donc c'est surtout vers se forum et la tête du client,bravo !la Chine est un marche porteur
10839
L FOX j'ai vu ta vidéo quelques pages en arrière, j'ai bien rigolé. Tu te la pètes c'est énorme :bravo:
10840

Hors sujet :

Merci à toi le fake, tu es gentil tu retourne joué sur l'autre forum, ça nous fera des vacances