Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 785 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
10631
Oui c'est sur que à choisir ! mais partais avec l'a priori que ça équivalait à ibiza koolsound et autre merde et en fait c'est clairement meilleur.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

10632

oui j'ai vue sa d’ailleurs je suis bien intéresser par ces dns  , j'ajouterais que la mise a jour du logiciel de la cdx améliorer son temp de chargement . mais bon une denon c'est quand même la qualité , sa avec une pmc 280 et c'est tout bon !

10633
j'aime

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 23:05:31 ]

10634

Pioneer djm 700 en location j'ai grave  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

10635

Citation de Neiviv :

Pioneer djm 700 en location j'ai grave  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Pas trop dépayser ?  

Chris ! je l'est aussi , j'aime beaucoup !

10636

Citation de : d.julius

Citation de Neiviv :

Pioneer djm 700 en location j'ai grave  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Pas trop dépayser ?  

Chris ! je l'est aussi , j'aime beaucoup !

Juste un soucis de branchement, et dans l'ensemble très bien, juste essayer le filtre, bon c'est pas xone c'est clair, j'ai préféré utilisé ceux de traktor, mais niveau son, franchement il y a une différence avec la 800, puis que les 2 été cote a cote lors de la soirée, et de plus elle inspire confiance au toucher...nan vraiment très content de cette petite table...!!! Dommage que demain je ne l'ai plus.... :smileypleur:

 

Edit : et la prise casque envoi le son, je pensais que que c'été un problème d'audition, car avec la xone 92 j'été au 3/4 ou que mon caque merdait et ben non, la j'été a 1/4 et ça suffisait largement...!!!

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 00:18:01 ]

10637
Perso je reçoit ma 700 cette semaine, il me tarde de l'avoir ^^
10638

Citation de : L.Fox

Perso je reçoit ma 700 cette semaine, il me tarde de l'avoir ^^

Tu seras pas déçu, j'avais des appréhensions avant de la brancher, mais ce fut un réel plaisir de m'exciter dessus...(pas de sous entendu svp)

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 00:19:52 ]

10639
T'inquiète je la connais et les déjà pratiquer de nombreuses fois en club, c'est juste qu'a la maison je n'avais qu'une petite berhinger mais j'avais envie de me faire plaisir
10640

je vais essayer de me la payer  mrgreen elle était aussi au chop ou j'ai tester la audiophony économie obliger  facepalm 700 euro  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 01:30:42 ]