Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 161 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11791

Voilà une belle définition ! Le pire c'est que c'est ça pour la plupart des stars d'aujourd'hui...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

11792
d'ailleurs, Colone Reyel aurait mieux fait de faire la même chose...:diable:
d'ailleurs je crois que sur sa troisième chanson, il fait du playback...
11793
C'est moi ou y'en a qui se sentent plus pisser sur le forum en ce moment parce qu'ils mixent dans des pseudo résidences de pseudo villes jetset et qui cassent tout le monde ?
11794
Euh... bonjour d'abord...

Ensuite t'es qui pour cracher sur nous de manière totalement gratuite?

Enfin oui on trash Colonel Reyel parce que c'est notre bon droit et parce que comme tu peu le voir sur cette vidéo il fait un maxi bide devant un Bercy plein à craquer.
11795
Ah non, désolé, rien a voir avec le sujet Reyel, ni avec toi, c'est en général sur le forum.
Enfin bon, je trouvais seulement qu'en ce moment y'en a qui se lachent, enfin un peu comme d'hab. mais en plus fort en ce moment.
11796

Comment ça ? eek Explique toi redface2 s'il te plait

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

11797
Pas de souci, j'ai mal interprété ton message ;)

Bah vu qu'on a viré les kikoos du pub en leur ouvrant un Thread "débutant", on se fait facilement mousser.

J'ai jeté un coup d'oeil à tes sites (d'ailleurs le premier lien a l'air mort --> erreur 403), ça a l'air de bien tourner tes affaires!
11798
Bon allez je donne un indice : J O G

Normal pour l'erreur 403, j'arrete les cours, des evenements vont faire que ca va etre dur de multiplier les casquettes !

Sinon merci pour tes encouragements, on fait ce qu'on peut tout en essayant de contenter le plus possible. Faut croire que ca suffit pas de faire des contenus soutenus, de qualité, gratuits, depuis plus de 6 ans, faut encore que j'arrete de heeeeu-m'ler ( elle est gratuite celle la Couin ). Sans rancune, je vais essayer d'améliorer cela !
11799

Citation de Beatmatch :

Bon allez je donne un indice : J O G

headscratch.gif alors là, je suis pas au niveau icon_redface2.gif

Sinon ouai, j'aime beaucoup ce que vous faites sur Stuff, ça sert vraiment ! Comme pour la vidéo de la DDJ-S1 qui m'a permis de voir un peu ce qu'elle donnait, et ça m'a d'ailleurs convaincu ! icon_wink.gif et, personnellement, je les captent même pas les "heuuuu..." noidea.gificon_rolleyes.gif

icon_bravo.gif

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

11800

y a des periodes ou AF est moins intéressant ....! eek


[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 03:57:21 ]