Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 034 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11811
Bof... je te conseillerais plus un DD externe en firewire ou thunderbolt auto-alimenté.
comme ça tu en profites pour y créer ta time machine
11812

le ssd, a part pour manier des banques de samples enormes( genre musique symphonique), pas trop d'interet je pense au vu de la difference de prix( autant "booster" le proc ou la RAM)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11813
Ok merci à vous deux.
Je pense que pour mon utilisation principal (Traktor) c'est pas nécessaire de booster la RAM car j'utiliserai que cette application et pas 36 en même temps.
En ce qui concerne le processeur j'aimerais bien avoir un i7 tant qu'à faire, mais bon 300 euros d'écart avec le i5 ça m’embête un peu, d'autant plus qu'actuellement je tourne sur i3 avec un Vaio et j'ai jamais eu de problème pour le moment...
11814

je disais ça dans l'absolu( le ssd, est loin d'etre une priorité, quoi), mais je voulais pas dire qu'il fallait le faire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11815
Ok ok :bravo:
11816

j'ai toujours se souci avec mon Traktor , les sample deck son synchroniser entre eux mais jamais avec les deck ! je m'explique , quand le deck tourne il se synchronisent mais si je fait d’abord fonctionner les sample et après le deck classique et bien se n'est pas synchroniser

11817
11818

c'est a dire  mrgreen?

11819
Quelqu un connait ce soft http://www.iscratchdj.com ,ça ressemble a quad qui aurait encore changé de nom ....ou c est juste un skins mixvibes comme reloop?

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 21:52:47 ]

11820

c'est un mixvibes  mrgreen regarde la carte son c'est la même que celle qu'avais mixvibes