Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
le ssd, a part pour manier des banques de samples enormes( genre musique symphonique), pas trop d'interet je pense au vu de la difference de prix( autant "booster" le proc ou la RAM)...
Ok merci à vous deux.
Je pense que pour mon utilisation principal (Traktor) c'est pas nécessaire de booster la RAM car j'utiliserai que cette application et pas 36 en même temps.
En ce qui concerne le processeur j'aimerais bien avoir un i7 tant qu'à faire, mais bon 300 euros d'écart avec le i5 ça m’embête un peu, d'autant plus qu'actuellement je tourne sur i3 avec un Vaio et j'ai jamais eu de problème pour le moment...
j'ai toujours se souci avec mon Traktor , les sample deck son synchroniser entre eux mais jamais avec les deck ! je m'explique , quand le deck tourne il se synchronisent mais si je fait d’abord fonctionner les sample et après le deck classique et bien se n'est pas synchroniser
Quelqu un connait ce soft http://www.iscratchdj.com ,ça ressemble a quad qui aurait encore changé de nom ....ou c est juste un skins mixvibes comme reloop?