Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 878 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thé-aux-Rems
Du progressif , c'est vrais que j'ai déjà eu souvent ce sentiment ! Je prend note, j'ai déjà deux trois idée parfaitement réalisable avec mon electribe. Faut que je profite car dans une semaine et demie je vais devoir quitter mon chez moi pour mon appartement d’étudiant avec comme seul compagnon mon launchpad.. J'aurais telement envie d’emporter l'electribe mais c'est trop encombrant.. Ça sent la revente tout ça..
jenkai
Stromae vs DJ Jenkai - alors on danse 2k13 remix
Après pour mes mix, je part toujours sur une base rythmique en y ajoutant mes propres drums, quelques break et en trouvant les musiques qui s’associent le mieux et jouant pas mal du ciseau
Mix House-Disco 80's-90's
Mix Pop-Rock 80's-90's
PS: désolé de la qualité médiocre, je n'aie pas un compte pro sur soundcloud et leur encodeur surpompe pas mal. Les originaux sont de bien meilleur qualité.
- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert
Anonyme
J'avais bien plus gros dans ma chambre (pc tour, mpk49 et une collection de sk8). Au pire tu cales sous le lit et tu fais de la MAO sur le sol !
Pixel T
Perso les remix je les fait autour d'une vocale, et je revois tout les instrus...mais c'est relativement dur de trouver de la vocale c'est vrai...
J'ai deux morceaux qui sont dans le four là
Anonyme
Thé-aux-Rems
Et pourquoi pas ? une chaîne youtube pour les travaux des actifs du forum ! Ça serais un bon concept !
@Cloud
C'est vrais que ça prend pas tellement de place. A médité, faut déjà que je lui remplace ses lampes a la chérie !
Ornythorinque
Anonyme
Au bord d'une piscine en apero avant-soiree c'est bien le dernier endroit ou j'ecouterais ca !
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
djdomenic
Anonyme
souflex
Les qualité d'enregistrement sont pas terribles, ça sature sur la 1ere, le son est étouffé sur la 2ème (enregistré avec un micro???)et ça fait plutôt kitch les effets vdj
Sinon pour ton âge (la fierté d'avoir 13ans
Et n'hésite pas a écouter, réécouter, et réécouter encore ce que tu fais, ça te permettra de mieux juger ta production et de faire une analyse des trucs qui te semblent louches, et des idées a garder.
Edit: ne le prend pas mal, mais se faire mousser via les commentaires n'amènera à rien, en revanche les critiques font bien plus avancer, et avant de poster, demande toi si ton travail vaut la peine, si c'est écoutable et si tu pense avoir bien travaillé, galéré et pris du plaisir sur ta compo.
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 16:35:18 ]
djdomenic
Anonyme
djdomenic
Anonyme
djdomenic
Anonyme
Mais la base ca reste quand meme la musique il me semble, non ? Si tes morceaux sont bons alors ils ne necessiteront pas grand chose pour etre mis en valeur ! Pour les tutos en general en tapant le nom du logiciel que tu utilises plus ce que tu veux apprendre dans youtube tu devrais etre comble !
djdomenic
Anonyme
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Thé-aux-Rems
Moi je cherche une petite 3 voix aussi..
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 20:14:52 ]
Chris Kazvon
-pour le T.racks, pas frocément besoin tout de suite. Le truc c'est que le sub wharf a un filtre intégré, et mettre celui du T.racks par dessus risque de foutre un peu le bazar au niveau du raccord
-attention sur le sub thomann, c'est du 2 x 12", ça descendra pas autant que le TA18
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte