Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 535 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11851
Question : Je vais acheter d'occasion une audio 8 dans pas longtemps. Bien entendu je vais la tester chez le mec avant de l'acheter, pour cela j'ai installé le pilote de l'audio 8 sur mon pc.
A votre avis qu'est ce qu'il faut que je test/regarde pour pas me faire avoir ?
11852

c'est pas le genre de matos qui casse .tu lances traktor  et tu verras deja ..

11853
Je regarde le top 100 de certains sites de vente et presque en exagérant pas trop, sur une moyenne de 20 track une quinzaine c'est des remix ou des remix de remix. icon_facepalm.gif Dont une bonne chiée qui est bancale, ça donne envie. :aime: T'en écoute un t'a l'impression de les avoir tous écouter. A croire que les mecs utilisent tous les mêmes vst/effets et compagnie.

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 20:39:21 ]

11854

Burn fait de la pub avec guetta !  facepalm ou vas t'on ? bientôt il feras de la pub pour mousseline

11855
Oui je viens de voir ça sur youtube... :nawak: :ptdr:
11856
Citation :
c'est pas le genre de matos qui casse .tu lances traktor et tu verras deja ..


Ouais c'est sur c'est du costaud mais bon on sais jamais. Ouais on verra bien, 200 euros d'occasion ça vous semble correct comme prix ?
11857

o/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

11858

ça m'enerve ce truc sur l'unification de la musique black( "musiques urbaines") et blanche( musique electronique), underground resistance, c'est loin d'etre des cachets d'aspirine et ils representent bien plus et depuis plus longtemps la techno que ce troud... et puis comme si c'etait le premier de l'histoire a  faire ce genre de pont( qui n'en est pas un pour le coup), l'histoire de la musique est continuellement marquée par des melanges d'influences et de cultures...

bientot, il va marcher sur l'eau( sponso par volvic), vous allez voir redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11859
Citation :
bientot, il va marcher sur l'eau( sponso par volvic), vous allez voir



Bein déja sur les mains et sur hollywood boulevard , a coté des grands :furieux:


7739980510_guetta-2.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11860
Je suis content pour guetta ;-),meme si cest pas ma came ,comme quoi simple Dj a la base,le succès est un ensemble de chose....zizou a bien fait de la pub pour un yaourt qui fait du bien par il passe !le but c est de prendre un Max de pognon!!