Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 007 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11871

Citation :

et puis je crois qu'on à tous serré une fille grâce à "l'Aura du DJ", donc rien que pour ça, MERCI David Ahah

on a pas attendu David pour ça, faut pas inversé le truc, il a su profiter de l'emergence du phenomene et l' a boosté un peu mais il ne l'a pas creer redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11872

J'ai aussi vu ce reportage, ou il parle soit-disant un peu de sa vie, et oui il disait mixer dans un endroit caché, confiné, et pas visible du publique...ce qui a bien changé aujourd'hui ! Aujourd'hui je pense que le rôle d'un Dj c'est pas que de mettre de la musique, mais de créer une ambiance par lui même, que ce soit en bougeant les bras ou même se mettre au milieu des danseurs et se mettre à danser, à sauter avec les autres ou quoi, ce que je fais relativement souvent entre deux enchaînements.. (bon, ça a peut être déjà été dit ça, précédemment, mais je précise juste une de mes opinions redface2 )

Je voulais avoir votre avis aussi sur ce que j'entends...déjà si quelqu'un à la réponse je dis pas non mrgreen il est dit que Guetta ne créer pas ses samples lui-même, presque ne créer pas ses morceaux quoi, ou alors ne fait que les arranger ou je ne sais quoi... vrai ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

11873
Ca je pourrais pas te dire, y'a beaucoup de rumeurs sur son compte aussi.
Le problème des mecs comme lui, c'est que comme si c'est les plus visible, ils s'exposent le plus au critiques.
Autant j'aime pas sa musique, mais sur le plan de son parcours, c'est quand meme un sans faute, un mec qui est parti de rien et qui se retrouver a mixer avec et pour les plus grands (j'ai pas dit les meilleurs attention).
C'est sur que tout le monde à son avis sur la question. Si j'avais été à sa place, j'aurai continué à sortir des bouses comme il le fait (il faut bien manger) mais à coté, je profiterai de mon pognon pour créer une maison de disque, un label pour promouvoir des artistes plus pointus qui me tiennent à coeur et sortir d'autres tracks sous un autre nom. Parce que quoi qu'on dise, c'est pas un arriviste et il à une vrai culture musicale.
Apres je le comprend aussi, il gagne suffisamment bien sa vie pour lancer un autre projet qui pourrait ne pas marcher voir meme lui faire perdre de l'argent.

Quand je le voit dans des émission, j'ai l'image d'un grand mec un peu benêt qui sait pas trop ce qu'il fait là, qui prend juste plaisir à faire danser les gens. A mon avis il aurait été résident tous les samedis soir au Macumba de la plus paumée des villes de province qu'il aurait pas été plus malheureux.

Je pense qu'il vit un peu selon les attentes de sa femme, " David chérie, ce serait bien que tu nous fasse un featuring avec Lady Gaga, c'est bon pour ton image". Parce qu'on le sait tous, c'est elle qui gère sa carriere.
A mon avis, maigres tout ses détracteurs c'est un mec très simple

 

 

 

11874

Ah, oui, j'avais oublié sa chère femme...! redface2bravo elle gère sa carrière et tout mais faut aussi dire que c'est un peu grace à elle qu'il est arrivé à devenir connu et reconnu comme aujourd'hui, c'est elle qui l'a lancé, puisqu'elle (enfin sa famille je suppose) été patron de plusieurs boites connues de Paris, je me trompe ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

11875
Oui oui, c'était pas un reproche, mais c'est que malgres tout ce mec il m'est sympathique, contrairement a sa femme qui ressemble plutôt à un trav' brésilien et qui à l'air antipathique. Du coup je prefere me dire que c'est sa faute s'il fait de la merde :D: Par contre, si elle lui demande de changer de coiffure, il se peut qu'elle remonte dans mon estime

 

 

 

11876

Citation :

Je voulais avoir votre avis aussi sur ce que j'entends...déjà si quelqu'un à la réponse je dis pas non mrgreen il est dit que Guetta ne créer pas ses samples lui-même, presque ne créer pas ses morceaux quoi, ou alors ne fait que les arranger ou je ne sais quoi... vrai ?

bah oui, David Guetta, c'est une marque maintenant, il doit avoir un staff qui bosse pour lui, y a des morceaux ou il doit ce contenter de mettre son nom dessus, c'es bien connu qu'il bossait avec garraud au debut...

c'est plus un directeur artistique qu'un compositeur pur et dur, je pense( mais tout le monde y trouve son compte, c'est pas dit que ses "negres" vendraient autant sous leur propre nom redface2)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11877

Citation :

et puis je crois qu'on à tous serré une fille grâce à "l'Aura du DJ", donc rien que pour ça, MERCI David Ahah

pour finir la dessus, je rajouterais meme que les DJ n'ont pas attendu la techno pour ça...

c'est comme si tu disais que les rockeurs/chanteurs/zicos avaient attendu tokyo hotel pour faire de l'effet au fille(tte)s

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

11878
j'ai l'impression que t'es resté bloqué la dessus, c'était juste une boutade. C'est juste pour éviter que le sujet guetta reparte en troll une fois de plus sur le forum.
Il est clair que du haut de mes presque 20 ans, je n'ai pas connu la période des Raves etc, mais même il me semble que c'était un mouvement qui était pas "fashion" ni trop mis en avant par les médias. Je sors depuis que j'ai 15 ans et je me souviens pas que les filles choisissaient les boites en fonction du DJ. Alors que maintenant j'ai souvent des copines qui préfèrent qu'on aille plutôt dans telle boite parce que y'a tel dj en guest ou parce que le résident passe de la "bonne" musique. C'est pas des amatrice de musique électronique comme on peut l'être ici, mais elle savent quand meme faire la différence.
Je pense que le Dj est sorti du rôle du mec un peu geek qui touche ses boutons derrière le comptoir...
Apres certes Guetta n'est pas le seul à y avoir contribué.

x
Hors sujet :
ta citation c'est bien une chanson d'Alice Cooper & Xzibit? depuis hier je cherche ou j'ai entendu cette phrase

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 11:17:55 ]

11879
Les mecs truc qui a rien à voir, il y en a qui joue à league of legends sur ce forum ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11880


mdr :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 16:39:45 ]