Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 474 508 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11931
Ben si c'est des micro-coupures, tu a pas le temps de les voir passées.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 20:17:32 ]

11932

oui c'est un hub sur le quelle j'ai rajouter une alim puisqu'il y avais une prise , il est peut être mort

11933

branches deja les controleurs  en direct sur ta tour pour tester .mais tu as mis l'alim dessus ?

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 20:21:59 ]

11934

sur le hub oui , mais bon il est réparer  mrgreen donc je vais tester en direct sur mon pc portable (dédier)  et je vous tien au jus , si sa fonctionne c'est que le hub est mort ?

vous pensez quoi de ce model ?

https://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB-et-Lecteur-de-cartes/Hub/D-LINK/445-Hub-7-Ports-USB-2-0-DUB-H7.htm

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 20:26:38 ]

11935
Ben test en direct sur le pc pour voir si c'est pas la carte mère qui a une baffe, les câbles si tu en a d'autres.

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 20:34:02 ]

11936

le pc est neuf Oo et je suis pas brute la carte mère aurais quoi ? je pence plus au hub  eek parce que les contrôleurs ont rien :o jamais cogner rien

11937
J'ai pas dit que c'était nécessairement ça. J'ai du changer ma carte mère pour une histoire de condos. Après si il est neuf, ça serait vraiment que t'aurais pas de chance. Mais j'ai bien eu une 4D qui ma péter dans les dents 30mn après déballage. =)
11938

Oui la se seras la loose  facepalm fin c'est garantie trois ans donc thomann risque de le revoir très vite vue qu'il n'ont qu'un an

11939
J'ai le HUB qu'il y a sur ton lien avec traktor, deux reloop contour brancher dessus et ça marche parfaitement ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 20/12/2011 à 22:06:28 ]

11940
Salut,

Tu as bien mis une alim' compatible avec le hub (tension et polarité)?

Si tu as un multimètre, vérifie que tu as bien du 5v entre les deux broches extérieures..