Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 846 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11431

est ce que tu transportes ta xone  en fly?  cet été j'ai acheté une xone  pour pieces et le mec faisait des free et balladait sont matos a l'arrache .sur la xone 32 les cables nappe n'ont pas de crans donc a force de la balader... ça se déboite ;bilan table Hs  et acheteur heureux 25€ une xone 32 !

11432
Ils font aussi des gourdes sur les airbus, je l'accorde c'est plus rare, mais ça arrive, et c'est plus cher qu'une Xone 42 ;)
11433
Euh me concernant c'était juste une boutade, enfin visiblement on ne peut pas rire de tout avec tout le monde.
11434

Mon nouveau son (travail en progression):

https://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

 

Et une oeuvre d'art:

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

11435
Elle est transportée dans une valise Magma, armature en kevlar, et j'ai toujours pris le plus grand soin à la connectique. Vu que j'ai commencé avec des contrôleurs, je sais à quel point un port usb, une prise d'alim ou même une sortie xlr peuvent être fragiles.
11436
Je me retrouve face à un choix en effet mon aniverssaire arrive à grand pas et ma femme me demande ce que je veux j'hésite entre le vfx-1 pour mes vestax et une paire d'enceinte de monitoring pour résumé je me retrouve avec ça :



Que me conseillez-vous ?
11437
Je te conseille le vfx-1 si tu penses avoir absolument besoin d'effets dans ton mix pour lui donner une nouvelle fraicheur. Perso j'ai des jours où je ne touche pas à un seul knob de ma section d'effets dans traktor, et d'autres où toutes mes transitions sont à bases de beatmasher-gate-delay-phaser-lofi.

Je te conseille les ICON si tu n'as pas d'enceintes de monitoring et que tu as la possibilité de les utiliser sans te mettre te femme et le voisinage à dos ;) .

CQFD

11438
11439
@madnat : Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu trainer ici ! Quoi de neuf ?

Bien sympa ton work in progress, mais ca manque de sidechain pour pouvoir s'appeler french electro ! ;)
11440
je m'adresse à ceux qui se sont inscris pour la béta du logiciel "one": est ce que vous venez de vous faire spamer votre mail sans avoir aucune info supplémentaire sur cet béta ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole