Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 108 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
Tu vas bientôt recevoir de quoi enregistrer ta guitare mp ? Moi j'aime bien, un peu répétitif mais mais ça se laisse écouter![]()
Yep une Saffire PRO 14
Hug D.
Sinon :

Elle a prit chère
Flying Fish
Invental
Citation de Dagown :Y'a t'il des personnes qui assure leur matos ici (contrôleurs, Macbook, sono etc...) car je vais faire pas mal de soirée cet été et j'ai pas envi de revivre ce que j'ai vécu à une soirée en début d'année donc si vous avez des noms d'assurances ou je ne sais quelles organismes à contacter je suis preneur merci
Le plus simple n'est-il pas tout simplement de te renseigner auprès de ta propre assurance ?
Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa
DJ Tab
Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa
Invental
Citation de Dagown :Logique, qui va assurer quelqu'un "black". Par contre rien n'empêche d'utiliser la responsabilité civile de la personne qui ferait malencontreusement tomber la régie.Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa
C'est sur mais bon quand tu es un petit groupe ou un dj amateur faut bien ce faire connaitre et on va pas te rémunérer de suite donc voila c'est pas top.
Et j'ai déjà testé l'assurance civil ça marche mais faut être patient (environ 6 mois) et tout ce temps sans mon mac c'est juste une horreur donc bon j'aimerai une autre solution
Dixcove
Bon je me suis renseigné pour les Updates vers Live et Live Suite et c'est pas si cher que ce que je pensais c'est juste dommage il y a une redus de 100 boules jusqu'à aujourd'hui pour tout update j'ai plus d'argent donc je éle ferrais plus tard mais si quelqu'un est intéressée (peut être Cloud) c'est le temps de faire une update pas chère.
TinuP
Bah c'est sûr, à mettre 1000 balles dans un écran !:humourhumour:
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
Dixcove
C'est clair qu'après réflexion en mettre 300 max c'est mieux
TinuP
A mon avis, bon choix !
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
korosif69
Citation de DJ :Citation de Dagown :Logique, qui va assurer quelqu'un "black". Par contre rien n'empêche d'utiliser la responsabilité civile de la personne qui ferait malencontreusement tomber la régie.Déjà fait, malheureusement il assure seulement si tu es un "vrai" DJ, en gros rémunéré avec un contrat de travail toussa toussa
si tu a une asso ça peut t'aidé pour ça.
C'est sur mais bon quand tu es un petit groupe ou un dj amateur faut bien ce faire connaitre et on va pas te rémunérer de suite donc voila c'est pas top.
Et j'ai déjà testé l'assurance civil ça marche mais faut être patient (environ 6 mois) et tout ce temps sans mon mac c'est juste une horreur donc bon j'aimerai une autre solution
si tu a une asso ça peut aidé pour ça.
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 20:29:30 ]
Flying Fish
xHors sujet :C'est clair qu'après réflexion en mettre 300 max c'est mieux
Et ben voilà, on aurait pu éviter le clash sur 3 pages si c'était pour en arriver là
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Dixcove
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Chris Kazvon
au passage, les perles de la soirée:
une nana approche
elle:"vous avez quoi comme musique?"
moi: "c'est à dire"
elle: "ben..."
[arrive welcome to St Tropez de DJ Antoine]
elle et ses potes deviennent hystériques et repartent
sinon, dans la catégorie relou:
les gens qui sont dehors, et viennent te dire de mettre plus fort parce qu'ils entendent rien, sympa pour ceux qui dansent et vont devenir sourds
ou alors:
un gusse "mets plus fort on n'entend pas"
moi, le voyant venir "on n'entend pas d'où ça ?"
lui: "de dehors"
moi: "si je mets suffisament fort pour que dehors ça envoie, à l'intérieur ils vont être sourds"
lui: "nan mais même là on s'entend parler quand on danse"
putain maintenant faut être obligé de beugler pour parler à son voisin ? c'est ça le référentiel ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 21:10:47 ]
Tom
Projacks
Sinon le vitalic : un gros glargl
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
Projacks -> tente avec un pinceau pour peindre, mais le mieux c'est une brosse antistatique spécial vinyle, y en a même ç la FNAC. Le pinceau je m'en suis pris un hier, pour le matos en général, la soirée de samedi était en extérieur, je pouvais écrire mon prénom sur les platines à la fin
au passage, les perles de la soirée:
une nana approche
elle:"vous avez quoi comme musique?"
moi: "c'est à dire"
elle: "ben..."
[arrive welcome to St Tropez de DJ Antoine]
elle et ses potes deviennent hystériques et repartent
sinon, dans la catégorie relou:
les gens qui sont dehors, et viennent te dire de mettre plus fort parce qu'ils entendent rien, sympa pour ceux qui dansent et vont devenir sourds
ou alors:
un gusse "mets plus fort on n'entend pas"
moi, le voyant venir "on n'entend pas d'où ça ?"
lui: "de dehors"
moi: "si je mets suffisament fort pour que dehors ça envoie, à l'intérieur ils vont être sourds"
lui: "nan mais même là on s'entend parler quand on danse"
putain maintenant faut être obligé de beugler pour parler à son voisin ? c'est ça le référentiel ?
Même pas tu parles des U-Solo, peuh... Faut redorer le blason de DJ-Tech bon Dieu !
Ornythorinque
est ce qu.il y'a des gens qui contrôlent Logic Pro avec leur ipad via touch osc? J'ai un soucis avec le template fourni.
Sur le premier layer (mixer) le fait de bouger les fadeurs de volume de piste n'a aucun effet sur le logiciel excepté sur le master.
Je suis obligé de basculer sur le troisième layer (Channel strip) afin de régler chaque piste une par une et c'est pas pratique.
dounounba
Du coup est-ce que vous croyez que je peux le commander et le laisser patienter une vingtaine de jours au magasin?
arthing
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
korosif69
- < Liste des sujets
- Charte