Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 436 930 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
12681

Idem enfin bon la table elle a la même tronche qu'une 800 , et j'ai l'impression qu'elle est moin fournis que la 800 en connectique ..

12682
Moi je la trouve bien, seulement j'aurais fait la video differemment, un remix aussi, mais plus axé sur les nouvelles fonctions, la on voit rien, et il y a des anomalies.
12683

Je confirme parce que moi en la voyant je vois zéro différences

12684

Certif TSP (donc interface audio USB), MIDI USB (a la place du DIN pourri de la 800) et meme qualite de faders que la 900. Donc une DJM800 au gout du jour.

12685

C'est du délire , le mec de la video utilise pas TSP  facepalm

12686

en gros c'est comme une DJM 800-MKII quoi

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12687

Exact ! Tien j'en est une pour vous ! L'autre jour au lycée un pote me fait " Et julien tu mixe toujours " Moi je lui dit : "Bien-sur ! Pourquoi ?" Il me répond : "Tu t'enregistre ? " je lui répond que non , et la un Mec me sort "Moi aussi je mixe , t'as pas de carte son intégrée dans ta table ? Tu la payé combien ? " Je répond que non et que j'ai payer ma table 300 boules et la le moment fatidique arriva :" Ouai mais moi ma table a 175 euros a une carte son " J'ai un peut souris et je n'est même pas demander plus sur son matos mais je lui est simplement dit que une table a carte son intégrée qui tien un minimum la route coûtais 600 boules et la il a fait les gros yeux vue que sa table avais deux voix sur 4 de morte !

12688
Une table qui tient la route avec carte son tu est bien gentillet sur le prix, je dirais plutôt 1000e :bravo:
12689

la DNX 600 tien largement la route !

12690
Et oui, beaucoup l'oublient vite cette dnx !

[ Dernière édition du message le 23/02/2012 à 21:06:51 ]