Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 583 640 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31951
L'autre point positif de la democratisation c'est que ca reduit les couts du matos pour tout le monde. Tu peux gueuler que les spots de grimpe/surf/moto les plus accessibles sont envahis de pequenots des que le soleil pointe son nez mais t'es egalement bien comptant de pouvoir payer ton matos 10x moins cher que quand c'etait une discipline totalement confidentielle. Et puis faut pas non plus se leurrer, la course a la facilite elle a toujours ete presente dans le DJing : le crossfader c'est une invention pour faciliter les transitions, les Mk2 etaient les stars parce qu'elles etaient les platines les plus faciles a utiliser (stabilite du pitch), les CDJ ont pris le dessus pour egalement des raisons de confort (mallette de CD moins lourde que caisse de skeuds et les boucles/cue ca evite d'avoir a courir pour ne pas rater la fenetre de transition). C'est la marche inexorable des choses, l'hypothese de la reine rouge, pour rester a sa place il faut courir en permanence...
31952
Citation :
dave a totalement raison moi je fais de la moto et je vois pleins de kéké en 2 temps qui font des roues l'été mais le vrai motard achète une 4 temps et sort été comme hiver par toute les conditions. 

:8O: les vrais motard c'est ceux qui roulent en 300 2 temps, les 4 temps c'est pour les papis qui veulent des grosses moto stable et lourdes
:bravo:
31953
Citation de Ornythorinque :
Les gars vous écoutiez quoi à 10 ans ?

Moi j'écoutais .....

;)
31954
Citation de Mick :
Citation de Ornythorinque :
Les gars vous écoutiez quoi à 10 ans ?

Le plus vieux truc dont j'ai un souvenir c'est cette chanson :-D je devais avoir 6/7 ans c'est la chanson qui m'a fait jouer de la guitare :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 21:21:29 ]

31955
:8O:
On en a brûlé pour moins que ça :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31956
Non mais, je gâche même pas de carburant pour bruler. Un coup de pelle dans la tronche suffit. :oops2:
31957
Je sais pas pourquoi mon dernier message apparaît sous la forme d'une citation de Mick :?!:

Bon si je vous donne cette perle vous me pardonnez? :-D

31958

:mdr:
31959
Lol les 30 premières secondes suffisent à avoir un aperçu du morceau :-Dicon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

31960
J'aime bien Victor Niglio moi ^^ c'est momo qui va être content :-D
31961
dixcove: ma 4 temps est plus légère que n'importes quelles 2 temps :-D et va dans la boue avec ta 2 temps que je me marre après où t'habite une 2 temps est totalement légitime :bave:

Hugo: J'adore victor niglio aussi son nouveau titre booty monsta est assez violent :bave: . Là bof je m'attendais à mieux.
31962
Mmhh tention un deux temps c'est hyper nerveux. Autant en cross qu'en route, mais ça se fait plus pollution tout ça. Test un bon deux temps lol, rien qu'une RS 250 ou son ancêtre rgv. C'est très méchant donc pour le coup dixcove à raison. Ou alors le seul de temps sur lequel ta poser les fesses était une 50.:-D

Si tu veux on peux aller dans la boue et je prend un deux temps sans soucis ou une petite session piste et je prend juste une 250 rs.:langue:

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 00:46:41 ]

31963
Je sais ce que c'est les 2 temps j'avais un 490 yz pour les connaisseurs ;) . (en gros ils ont arrêté la vente car trop dangereux). Et j'ai une 250 yz chez moi

Mais les 4 temps de nos jours sont hyper performants et rivalisent facilement avec les 2 temps. Il n'y a qu'à regardé les supercross. L'épreuve phare est en 4 temps.

edit greg c'est quand tu veux et avec plaisir :)

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 00:48:22 ]

31964
Oui la 490 YZ, j'ai goûté. La première bécane hors 50 sur laquelle j'ai posé le postérieur était une Fantic 350 en 93. Souvenirs.... Pour l'histoire de la RS, un ami à l'époque me bassinais parce que ma 250 faisait un bruit de mobylette quand il est venu la voir, il était en 750 sportive 4 temps et on est allés sur piste... Et il ma plus jamais bassiné quand il a compris qu'il voyais que mon cul. C'est des petites fusées ces machines. Après c'est pas fait pour taper des pointes.

Édit: Et tu dois le savoir aussi l'autre truc, le 2 temps c'est hyper fragile...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 01:06:10 ]

31965
@Molliex, j'adore les 2 temps mais je suis en 4 temps bon c'est principalement parce que je roule même pas depuis 1 ans que je suis en 250 4 temps. Mais j'ai pu roulé plusieurs moto, Ktm 450 exc-f ktm 250 sx (2t) et yam 125 (2t) elles ont toutes leurs avantages ça dépend surtout de ce que tu fais :bravo:
31966
J'ai trouvé ta 4 temps Molliex :-D

Citation :
ma 4 temps est plus légère que n'importes quelles 2 temps :-D et va dans la boue avec ta 2 temps que je me marre après où t'habite une 2 temps est totalement légitime :bave:

Avec seulement 80 kg elle est en effet plus légère mais par contre pour aller dans la boue j'ai quand même un doute :bravo:

sym-mio-100-12.jpg

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 09:19:22 ]

31967
greg: oui je le sais ma 250 est serré...

dicove: c'est sur ça dépend mais globalement je conseil des 4 temps.

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 13:41:32 ]

31968
moi, je roule en vélo :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

31969
je vous nique tous....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

1936701.jpg

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

31970
:8O::mdr:
31971
En fait la gabber une fois passe a 115 BPM c'est parfaitement ecoutable :

31972
on perd du coup que le cote "pechu" de la chose -_-
j aime bien le passage vers 45/53 min :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

31973
x
Hors sujet :
on arrêtte le HS moto ça reste un pub musical et ça me retourne le couteau dans la plaie vu que je peux plus roulé jusqu'à la fin de l'année :oops2:
31974
han il me reste 9 jours pour participer au "Pioneer Contest"
je ferais bien un set de 10 min orienté gabber, hard trance et pourquoi pas drum & bass :-D
mais il manque l essentiel : du skilllllll et une camera *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 19:15:36 ]

31975
x
Hors sujet :
Sinon, le NS7 II ne coûte pas 1500-1599e mais 1100-1190e.