Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 485 694 vues
- 1 146 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12821 Posté le 13/03/2012 à 22:29:58
Citation de : ophope
oua sa se bastonne ici ... :/
sinon pixel T c est lequel le meilleur des casques alors ??
et pour tes morceau vu que je connais pas les originales je ne peut donner d avis subjectif mais perso je préfère la première ...
Pour les HD-25, j'ai opté pour le HD-25 II, le HD-25 C II n'a juste qu'un cable un peu plus long... x)
Pour les morceaux, les deux que j'ai postés sont les morceaux originaux créés par moi-même...
Anonyme
1551
12822 Posté le 13/03/2012 à 23:12:03
Citation de jean_91 :
Hey cool les vieux! Beatmatch tu t'enflammes pour rien! Il a bien le droit d'aller à la WMC! j'en connais pas beaucoup qui cracherait dans la soupe si on les invite à miami écouter un pléthore de djs/producers...
C'est pas une question de s'enflammer mais y'a des "gamins" sur ce forum qu'arrivent pas a mettre 300€ dans du matos avec leurs petites economies, qu'ont les yeux qui brillent, dont certains ont d'enormes capacités a devenir de bons djs et pendant ce temps la t'as des mecs de 40 piges qui se la racontent résidence a St Trop', invités a la WMC, alors qu'a son age on devrait etre plus posé, plus humble, discret...
A croire qu'il vient la pour trouver du taff...
Enfin bref.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12823 Posté le 14/03/2012 à 00:39:19
Citation :
alors qu'a son age on devrait etre plus posé, plus humble, discret...
A croire qu'il vient la pour trouver du taff...
et mec c'est toi qui depuis le debut me ''cherche''...si tu pense que je me la pete,ben regarde toi un peut plus,comme je l'ai deja dis,je ne doit rien a personne depuis 20 ans,en revanche donner des conseils a des gamins comme tu dis,ça me derange pas,bien au contraire,et excuse moi de faire profiter de mes experiences en tant que non dj de mariage ou dj undergound qui mix dans sa chambre.
A ecouter certains ici il n'y pas la place pour des mecs qui ont pas la meme vision du metier que d'autres...
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12824 Posté le 14/03/2012 à 14:19:54
Hey les AFiens !
Voici mon nouveau mashup réalisé avec Ableton Live faites moi part de vos impressions ce serait cool Je précise c'est le premier que je réalise avec Ableton Live
https://soundcloud.com/dagown/aerodynamic-vs-bazinga
Les anciens son sur mon soundcloud (https://soundcloud.com/dagown) et on était réalisés eux avec Traktor pro 2.
Depuis que j'ai découvert Ableton Live je me suis dis ohlalalalala comment je me galéré pas avant avec Traktor pour faire des remix/mashup etc..
Voici mon nouveau mashup réalisé avec Ableton Live faites moi part de vos impressions ce serait cool Je précise c'est le premier que je réalise avec Ableton Live
https://soundcloud.com/dagown/aerodynamic-vs-bazinga
Les anciens son sur mon soundcloud (https://soundcloud.com/dagown) et on était réalisés eux avec Traktor pro 2.
Depuis que j'ai découvert Ableton Live je me suis dis ohlalalalala comment je me galéré pas avant avec Traktor pour faire des remix/mashup etc..
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 14:30:47 ]
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12825 Posté le 14/03/2012 à 15:51:29
Citation: C'est WMC et pas MWC
Bein j'aurais traduit en français CMP (conférence de musique printanière) ^^
Bein j'aurais traduit en français CMP (conférence de musique printanière) ^^
Anonyme
22821
12826 Posté le 14/03/2012 à 15:54:44
Sauf que c'est Winter et pas Spring, donc ce sera plutot hivernale que printaniere (meme si en cette saison a Miami ca ressemble plus au printemps qu'a l'hiver on est d'accord).
Bref on peut changer de sujet ?
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12827 Posté le 14/03/2012 à 16:27:22
C'est l'heure du gouter !
...
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 16:34:01 ]
Invental
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
12828 Posté le 14/03/2012 à 16:46:23
En fait c'est plus ou moins 4*4 sample deck on dirait vous ne trouvez pas ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 16:48:44 ]
orok
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
12829 Posté le 14/03/2012 à 21:06:38
C'est boooooo, çà briiiiiiiille !
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
12830 Posté le 14/03/2012 à 22:48:05
Il claque le F1. La prise en main doit être ardue pour quiconque désire l'utiliser à fond, mais c'est vraiment la porte ouverte au remix live sous traktor! Ma seule ptite déception, c'est qu'il ne soit pas nativement supporté par d'autres DAW, mais ça c'est typique de NI.
- < Liste des sujets
- Charte