Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pourquoi les gadgets devraient etre reserves aux gamins ? On est adulte, donc on se doit forcement d'acheter du materiel pro ou en tout cas qui en a le look ?
Mon Pacemaker aussi c'est un "jouet", mais je dois faire bien plus de choses avec que toi avec ta régie "pro".
J'ai bien dit que je m'en servirai comme lecteur d'appoint ( vacances, week end, canach' ) donc c'est l'outil pile poil.
Je compte renvoyer mon S4 chez Thomann dans le cadre de la garantie 30 jorus satisfait ou remboursé, qu'en est il du fait que j'ai installé la licence? Je viens d'envoyer un mail à NI pour désactiver mais est ce que Thomann peut refuser de me reprendre le produit? Si quelqu'un à déja fait l'experience...
Il me semble que c'est un peu chaud.
Cd ouvert ?
Si il n'est pas ouvert et que ton probleme de licence est resolu ca peu le faire.
Mais a partir du moment ou y'a des histoires de cd blablabla c'est au bon vouloir du vendeur.
Certaines tolèrent le retour, d'autres te stipulent direct que vu qu'il y a une licence installée c'est mort.
[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 14:56:38 ]
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12927Posté le 25/03/2012 à 14:58:26
Le cd etait dans une pochette cartonnée sans etre mis sous plastique donc il etait forcement ouvert, je viens d'envoyer un Mail à NI pour qu'ils desactivent ma licences
Je vais tenter de les joindre demain, mais j'aurai aimé avoir confirmation par quelqu'un qui à déja eu à renvoyer un S4