Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 977 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
13121

@jean ; tu peut éventuellement essayer sinon tu peut essayer de mettre dans les exception , pour chacun des modifier , M1=0  

13122

@Orny: cool tu va pouvoir te blinder en plus, t'auras pas trop de route bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13123
Approximativement 100m... =D

Au début j'ai presque cru à une erreur. Pour la petite histoire c'est Nicolas Cuer, un Dj de chez nous (qui vient de sortir un album et tourne pas mal en ce moment) qui organise ca. Il y'a quelques années il avait organisé au chateau de Beaucaire cette fois ci (cadre assez sympa) des soirées avec Chris Liebing, Troy Pierce, Cebb (bar live), Nhar, Noze, etc.

Enfin juste histoire de faire un peu de pub, en plus le prix est plutot correct :)

 

 

 

13124
Raïïïï ça à l'air fou! mais je serais pas vraiment dans le coin à ce moment là...
vous avez vu la dernière interview de notre David national? Il arrête le mix pour se concentrer sur la promo de son label! Fini les F*** me I'm Famous!
13125

Citation :

Approximativement 100m... =D

  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13126
Citation de jean_91 :
Raïïïï ça à l'air fou! mais je serais pas vraiment dans le coin à ce moment là...
vous avez vu la dernière interview de notre David national? Il arrête le mix pour se concentrer sur la promo de son label! Fini les F*** me I'm Famous!

Apparemment il dément l'information...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13127
Dites moi les amis...


Qu'en dites-vous ?
(rah l'upload est mal passé, ça saute...icon_facepalm.gif)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13128
Ça sonne bien!:bravo:

Pour les éventuels parisiens, l'expo du music hack Paris est cette après-midi à partir de 14H
http://www.musichackparis.org/
Pour les non-anglophones, "Musique Hack Paris est un week-end au cours duquel des groupes de créateurs se réunissent pour imaginer, concevoir et construire des projets innovants autour de la musique"

C'est dans ce genre d’événements qu'à été créé ScratchML (http://scratchml.com/)
"Nous créons un format pour décrire le turntablism, ainsi que des outils pour l'enregistrement, l'analyse, le partage, et même de recréer des performances de scratch avec des bras robot géant."

si ça vous intéresse...
13129
https://www.leboncoin.fr/evenements/307851435.htm?ca=21_s

Un peu de pub pour quelqu'un qui en veut, mouahah

 

 

 

13130
Il est où son numéro de siren :???:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.