Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 086 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13221

soundbite

 ça sert aussi pour la syncro midi

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 20:42:48 ]

13222
Yes c'est ça merci!!

Quelqu'un pourrait me répondre quant aux platines?
13223

plus ton pitch a un grand débattement moins c'est precis mais pour les remettre normal faut etre équipé en matos electronique

13224
Bobnaller je fais ma contribution:
L'autre jour a la fête d'un pote je Mixai ; un mec s'avance vers moi & me dit:
"Bah quesque t'attend pour remixer tes chansons ?"
13225
Y'a beaucoup de gens qui confondent produire/remixer/mixer/scratcher.. et meme parmis les DJ's, des fois y'a de ces questions sur le forum...
Je me souviens d'une soirée ou j'avais mixé tout au vinyle time codé, y'a un mec qui vient me voir à la fin qui me dis " je suis Dj, je suis pas con, j'ai vu que t'a pas changé tes 2 disques de toute la soirée, ca sert à rien de faire du playback" icon_facepalm.gif

 

 

 

13226

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13227
Citation :
Y'a beaucoup de gens qui confondent produire/remixer/mixer/scratcher.. et meme parmis les DJ's, des fois y'a de ces questions sur le forum...
Je me souviens d'une soirée ou j'avais mixé tout au vinyle time codé, y'a un mec qui vient me voir à la fin qui me dis " je suis Dj, je suis pas con, j'ai vu que t'a pas changé tes 2 disques de toute la soirée, ca sert à rien de faire du playback"

Mddddrr icon_facepalm.gif
13228
Y a vraiment des champions du monde Oo

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13229
Puis c'est surtout que faudrait vraiment être très con pour faire semblant de mixer pendant 6h. Surtout que c'était une soirée généraliste. Mixer de la merde pendant 6h c'est déja long, si en plus il fallait faire semblant..

 

 

 

13230
^^'
c est clair qu une soirée a passer des sons que t écoute pas sa fait chi..
si en plus tu t embète a mixer convenablement le truc et qu on vient te sortir des trucs du genre ... :oops2:
mais en plus le gars te sort du moi jsuis DJ ^^'

y a un mec qui m as sorti un truc un soir que j organisais la soirée du landemain que sa fesais 6 mois qu il mixais sur platine ... et qui du fait critiquais lemix via pc ... alors du coup j y ai dit qu il y aurais les platines le landemain et qu il pouvais ramener ses galettes pour passer deux ou 3 skeud ....
Le mec c est défilé du genre non mais je commence en fait je sais pas trop ....
bref !!

celui qui t as sorti doit jamais avoir touché une platine de sa vie et se la raconte pour faire l intéréssant ... y en a plein des commes sa !!