Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 141 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14161
Ou après faut accepter de partir à l'étranger. Un ami ayant eu de justesse son diplome d'ingé à accepté un Job à l'ile Maurice. Certes il gagne beaucoup moins que ce qu'il pouvait pretendre en France, mais il à une maison avec piscine, jardin, internet, satellite payée par sa boite, voiture de fonction (qui lui sert à rien vu qu'il vit à 10 min de sa boite) et vu le cout de la vie la bas, en s'offrant des restos, sorties, plongées tous les weekend, il arrive à mettre 600euros de coté tous les mois...Certes l'ile Maurice c'est le trou du cul du monde, mais bon, ca se réflechit...

 

 

 

14162
En géo y'a plein de débouché, on est 200 par licence contre 600 pour l'histoire (mais chut sinon tout le monde va venir)

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 17:17:49 ]

14163

Oh c'est clair que si t'es retif a l'idee de bouger de chez toi (que ce soit a l'etranger ou juste dans un autre coin du pays) t'es en general mal barre niveau boulot...

14164
Oui bon, l'Ile Maurice c'est un mauvais exemple, mais j'ai une copine qui vient d'etre mutée en Ouganda, ben c'est quand meme beaucoup moins bandant :-D

 

 

 

14165
Citation :
Oh c'est clair que si t'es retif a l'idee de bouger de chez toi (que ce soit a l'etranger ou juste dans un autre coin du pays) t'es en general mal barre niveau boulot...

Ouai ou meme pour les etudes aussi quand comme moi on habite en region centre paumer dans la beauce sa doit etre encore plus paumer que l'ile maurice.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14166
C'est clair faut être prêt à bouger. Puis rester tout le temps au même endroit c'est pas drôle !


x
Hors sujet :
je viens de me rendre compte que ça fait plus de 3h de suite que j'essaie de remapper mon contrôleur, j'ai réussi à mapper 4 LED, et là ma ligne de commande elle fait pas ce qu'elle devrait...
:furieux::(((:???::oo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 19:44:12 ]

14167
Vous connaissez des référence de cable usb qui on une led au niveau de la prise qui s'allume quand il est branché?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14168

http://edmsnob.com/leaked-contracts-performance-perks-favorite-edm-artists/

 

Les details croustillants des contrats et riders de certaines grosses tetes de l'EDM !  icon_mdr.gif

14169
C'est trop ouf! ^^

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14170
Ahah Bien ton Site Cloud :bravo: