Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 751 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14181

Bah qui ne tente rien n'a rien !  mrgreen

Mais ouais c'est quand meme vachement gonfle, je suis d'accord. Ils sont connus les gugusses au moins ? 

14182
Euh je voudrais pas m'attirer les foudres de l'ingé son ou des zikos (qui trainent sur AF), mais entre leurs ingé son qui à pas le sens des réalité et le prestataire qui nous pond des devis incohérents, ca promet. Mais bon, j'ai trouvé l'ultime excuse que j'entend à toutes les sauces ici et que j'utilise de plus en plus "It's Africa dude", donc je cherche pas plus loin :-D

 

 

 

14183
Citation de Pixel :
bah c'est ce qu'ils prônent !
"Available in other dimensions or for other models, please call or email for further information."
Ils proposent du "sur-mesure", donc tu dois pouvoir leur demander quelque chose de très spécifique !.. (parmi les avis, un client parle d'une quincaillerie, la "quincaillerie Adam Hall"...)


Suite à mon mail, Thomann m'a répondu ce matin: 255€ un fly sur mesure pour 2 X1, une xone 92 et une maschine... J'ai demandé un aperçu du fly mais pas encore de réponse!

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14184
punaise c'est plus que correct comme tarif !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14185
C'est clair, c'est le prix neuf déjà monté :8O:

Pour les fiches techniques de scènes et le catering, j'hallucine juste complètement :lol: Ils n'ont vraiment pas peur de voir leur tête exploser eux.

Ca me rappelle une fois, j'effectuais un stage dans une salle de concert à Perpi, passait le soir même un trio français de "rap comique en anglais". L'après midi pendant les balances, un des membres était dans le catering sur son pc, avec sa casquette et ses lunettes de soleil sur la gueule (je précise, le catering de la salle c'est une pièce plutôt froide éclairée par des néons, pas besoin de lunettes de soleil...).

Je rentre dans la pièce pour me servir un verre d'eau : l'équipe technique a tout à fait le droit d'entrer dans le catering et se servir. En entrant je lui dit simplement "bonjour" sympathiquement, peut-être sans forcément lui lécher les couilles en même temps. Le type lève les yeux, comme si lever le menton de son PC lui demandait un effort incommensurable. Il me regarde par dessus ses lunettes, ne me répond pas, et replonge dans son PC.

Je crois que de toute ma vie, je ne me suis jamais autant retenu de lui lancer un verre d'eau dans la gueule, histoire de lui faire comprendre que ça n'est qu'une merde et que c'est pas parce qu'il a 3 groupies de 16 ans que c'est une pop star.

C'était en 2010, le groupe n'a plus trop d'activité depuis, je ne sais pas pour les 2 autres, mais j'espère que ce con s'est pris une grande baffe dans la gueule de la part de "la vie".
14186
dans ce genre de situation faut répéter un peu plus fort " Bonjour " , si pas de réponse " Au revoir CONNARD" si là il entend, t'a confirmation que c'est bien un manque d'éducation et non pas un problème auditif.
Sinon du temps ou j'ai été vendeur chez Mr Bricolage, ma technique c'était d'être le plus mielleux possible avec les gens qui arrivaient les poings faits, en général ils sont tellement déconcertés que soit ils s'excusaient et devenaient polis, soit ils allaient gueuler sur quelqu'un d'autre

 

 

 

14187

Citation :

 Pour les fiches techniques de scènes et le catering, j'hallucine juste complètement :lol: Ils n'ont vraiment pas peur de voir leur tête exploser eux.

 

Certaines sont plutot abusees, genre Sanchez. D'autres sont assez instructives sur les aspects backstage d'un gros show. Apres faut se rappeler que les demandes un peu bizarres et specifiques dans les riders sont aussi un moyen de s'assurer que d'autres parties plus critiques ont bien ete lues et entendues (cf Van Halen).

14188
x
Hors sujet :
 2 packets of Marlborough light cigarettes or local light equivalent
 1 cigarette lighter
 1 pair of white socks and 1 pair of black socks for size 9
 2 bottles of good quality men’s shower gel
 1 large inflatable animal, inflated and at least 5’ tall


Heureusement que Deadmau5 il à pas de gosses, sinon il demanderais aussi les courses de rentrée scolaire je pense...

 

 

 

14189

Citation :

  1 large inflatable animal, inflated and at least 5’ tall

 

Il a pas de femme apparemment non plus... mrgreen

14190
moi ce qui m'amène à me poser des questions c'est les trucs du genre
"1 litre de vodka grey goose
1 bouteille de champ
bières..."

si c'est pour un seul set je te raconte pas l'état du gars à la fin :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard