Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 860 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14661
On dirait bien que c'est possible sur discogs: https://www.discogs.com/mp3/P-Lion-Dream/1725938?ev=dg=b
14662
Citation de Chris :
bon je voudrais télécharger ceci (légalement hein):


mais sur tous les sites sur lesquels je tombe faut prendre l'album entier, et forcément sur l'album y a des sons que j'ai déjà en triple sur des CD de compil lol.
Qqun connaît un site où je peux prendre seulement ce titre ? ^^


Ha ha merci, j'avais ce titre en tête depuis pas mal de temps, car c'est le générique de génération top50, et ça me plaisait pas mal!
Merci :bravo:
14663
Merci Mabrev :)
de rien pilo ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14664
Machinalement, je suis allé voir sur ITunes.
- 0,99€ la version extended
- 2,97€ l'EP (versions radio, extended et instrumentale)

Je suppose qu'il est sur d'autres grosses plateformes de téléchargement. Il n'est vraiment pas difficile à trouver. :-p
14665
yes, mais j'aime pas itunes :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14666
Rien que pour vos oreilles et vos dancefloor estivaux, un nouveau bootleg en ligne sur mon Soundcloud!
Duck Sauce vs Michael Jackson - Beat it Streisand
Téléchargement gratuit, comme d'hab, mais en version radio, le site m'ayant refusé le post de l'original, où il détectait l'utilisation de la track originale.

A vos commentaires/partages/download!
14667
Elle fonctionne bien ton idée jean_91.

On va mettre de coter le fait que je ne peux plus supporter cette instru (saletés de radios nationales).

Il faut vraiment que tu peaufines ton calage au niveau du vocal. Je sais que le vocal de Michael est dur, très dur à travaillé, et surtout irrégulié, mais les décalages sont parfois infectes. Par exemple, à 3min15, c'est trop gros.

Tu devrais aussi retravailler un poil le vocal au niveau des couplets. La voix est trop "brute", ça manque d'effet et de rondeur. Parfois un simple delay ou chorus ou écho peut suffire.
14668
merci pour la critique!

Je n'ai encore jamais ajouté d'fx sur un vocal étant donné que je bosse à partir d'accap studio qui ont déjà une grosse réverbe, et que je veux à tout prix éviter la saturation sur Live (j'ai un bon plug de limiteur, mais j'essaye de l'utiliser le moins possible)

En effet, le décalage est assez dur à gérer sur Beat it, et j'ai toujours peur d'aliaser la piste en touchant de trop près aux transients... Enfin bon, je vais retravailler toussa et une fois que je serai vraiment satisfait je mettrai un lien zippy sur le forum, histoire que vous profitiez de la version extended.
14669

Petit set tres a l'arrache en attendant les pizzas !

 

https://soundcloud.com/chronicalschizophrenicg-1/flush-raw-sampler-platter

14670
La réaction de DJTT sur we all hit play
http://www.djtechtools.com/2012/07/02/is-deadmau5-right-the-we-all-hit-play-debate/

Citation :
The production of dance music today is a deeply individual studio process not normally designed to be performed live. It is really hard to introduce live elements into dance music that are relevant and impact-full without adding un-necessary complexity or degrading the quality of the track.

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 23:30:50 ]