Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 491 529 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Anonyme
Oh joie, SHM n'est plus, Axwell va peut-etre se remettre a produire de la House du coup !
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Thé-aux-Rems
Hier soir dans un patelin prés du mien était organisé une fête pour les eux de la saint Jean , évidemment le DJ le moin chère a était retenus mais aussi le plus mauvais .. Bref le gaillard arrive avec son matos kool sound et ses spot ADJ ( qui ont d’ailleurs cramer dans la soirée ) .. La chose qui m'as le plus tuer c’était de voir la sélection , 5 fois les même musique dans la soirée , un réglage de la sono vraiment nul , de la disto dans tout les sens , et surtout les spot qui n’était même pas orienter vers la piste .. J'ai encore des regret d'avoir était la haut ..
ThéoM.
évidemment le DJ le moin chère a était retenus mais aussi le plus mauvais
Triste réalité...
Anonyme
Bon Madeon vient de me tuer une fois de plus...
https://soundcloud.com/madeon/madeon-minimix-annie-mac-radio
Je reviens, je vais acheter un launchpad et une bouteille de Talisker, la nuit va etre longue...
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 19:03:30 ]
arthing
c'est quoi ces mix/mashup de 5min pour annie mac ? déjà Justice en avait fait un vraiment kowlll :
Anonyme
Annie Mac est une DJ Irlandaise qui officie depuis quelques annees quand meme sur BBC Radio 1. BBC Radio 1 etant la radio publique consacree aux musiques actuelles (en gros pop durant le jour et une prog nettement plus musiques electroniques a partir de 7h le soir). C'est egalement la radio qui en generale a les grosses exclus electro/clubbing au niveau mondial que ce soit via elle ou Pete Tong.
Thé-aux-Rems
Avis au Abletoniste ; comment fait ont pour charger des MP3 non signer sur Ableton ? J'ai une erreur qui vient des que je charge des rip de vinyle
- < Liste des sujets
- Charte