Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 491 987 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Petermaler
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 12:41:47 ]
Thé-aux-Rems
peter c'est l'inverse mon ampli est prévu pour 4 Ohms et les haut parleur en font 8
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 12:21:23 ]
Petermaler
Thé-aux-Rems
Nan j'ai finalement mis chaque haut parleur dans leur bornes respective Bon sa dépasse pas les 15 watt de puissance mais sa fonctionne déjà bien
Pixel T
Oui, c'est bon ça y est, on peut maintenant dire que j'ai un HD-25 j'ai rafistolé ma fiche jack, ça m'a fait chier mais ça marche ! Je vais quand même peut etre changer carrément le cable...
Nouveau morceau bientôt dispo !!
Chris Kazvon
j'avais fait la même manip pour un HD205, trouvé une fiche chez selectronics.
au passage, moi j'avais cherchais à conrtôler les soudures (voir si j'avais pas tout soudé ensemble) au contrôleur universel, genre une touche sur chaque anneau voir si ça conduisait, ben ça bipait partout, donc je me suis dit que j'avais fait de la m*rde, mais en fait c'est normal, il y a "très peu de résistance entre les anneaux", donc pas s'inquiéter ^^
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pixel T
Bah moi j'ai même pas cherché à vérifier ça, j'ai soudé, puis j'ai testé, ça marche donc voilà heureusement qu'il me restait une fiche jack dans mes sacs !
arthing
Anonyme
http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=28088&start=0
J'opterai pour MatosDJ car c'est pas des kéké ( c'etait juste pour la vérité et surtout la rime bien entendu ! )
EDIT : a cote de MatosDJ y'a TechnoImport, ca evite de faire 100 bornes et de faire 1 pierre 2 coups.
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 21:18:33 ]
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
- < Liste des sujets
- Charte