Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 083 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14291

http://deadmau5.tumblr.com/post/25690507284/we-all-hit-play

 

Ah bah en voila un au moins qui est honnete !  bravo

14292


Vous avez des titres de ce genre à me passer? Je mixe à une pool party ce soir, et j'aimerais bien pouvoir boucler un set deep house assez long, don,c il me faut quelque perles encore...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14293
L'album aéro dynamik de kraftwerk (tout les titre son pas deep)
Étienne de Crecy en général
Touring in NY :fleche: http://chemicaljump.com/2009/07/22/maybb-touring-in-ny/
Tiga & Zyntherius – Sunglasses at night (Dim remix)

nt89 voices
Rogerseventytwo - You Take Me Higher (NT89 Remix)
Nina Kravitz (sa c'est exactement ce que tu cherche)
Lost in the K hole - Chemical brothers
K+D+B - Chemical brothers
Asleep From Day - chemical brothers (sa va peut être trop loin)
Calcium (Original Mix) - Das Glow, Strip Steve

C'est plus techno que deep house mais voila :)
14294
Citation :
Im just so sick of hearing the “NO!!! IM NOT JUST DOING THIS, I HAVE 6 TABLES UP THERE AND I DO THIS THIS AND THIS” like… honestly. who gives a fuck?

il craque :mdr:

Citation :
“lookit me im jimi hendrix check out this solo” stuff


:bravo:
14295
heu... question sur de la sono :
je fait de la natation et actuellement je suis en competition et il se trouve que comme a chaque foi les annonces micro sont a la limites de l'inodible, cest incomprehensible tellement sa sature dans les grave et tellement ya de bruit
quelqun connaitrait il un moyen darranger ce problem afin de clarifier la voi du speaker svp
on dispose juste dune table dapres ce que jai vu

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14296

Changer les enceintes... bave C'est juste un réglage général, je pense que les hauts parleurs sont un peu vieux aussi non ? Le micro aussi, et peut être que le niveau est un peu dans le rouge, non ?...(dis, elle est où ta compet' ?)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14297
a vernouillet dans le 28 petite piscine municipale 4 enceinte nox ou un truc comme sa (le sigle de la marque est pas clair) de toute facon cest surement les enceintes buen que se sont jamais les meme defoi elle apartiennent a un benevol de lorganisation (comme la) ou des fois cest les enceintes ou plutot les haut parleur de la piscine qui quelque soit lage sont toujours aussi degeux
cest juste la voi grave du speaker combiner au brouhaha ambiant et au confinemant/latmosphere / raisonnance de la piscine (dur a expliquer^^) qui fait que c'est imcomprehensible
donc quel reglage peu attenuer sa ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14298

La résonance de la piscine déjà provoque ça, l'espace, les objet, fin tout ce qui contribue au fait que le son est soumis à de grandes variations ce qui provoque l'effet de réverbération voire d'écho. Ca, tu pourras pas le changer, fin si mais il faut étudier la "salle", mettre les enceintes d'une certaine sorte pour réduire cet effet, fin c'est du boulot quoi...De toute façon, au départ, une piscine n'est pas faite pour ça, à moins de se ramener avec un p*tain de système de sonorisation... Bref, si ça sature, ça peut venir d'un peu partout : le micro, la table (gain, master...), les enceintes, ou même les câbles ? Faut bien vérifier que le gain est pas trop élevé, et que le niveau de la voix et/ou du master n'est pas dans le rouge... Ah, et faut aussi, généralement, apprendre au speaker à savoir parler au micro.. redface2mrgreen

(Moi aussi je suis en compet' de natation mais à Nimes ;) )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14299
donc tu doit aisemment voir de quoi je parle :-D
et comme demain je nage la je vait me coucher merci de ton aide je vait essayer de faire quelques reglages demain matin en arrivant

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14300

Oh oui je vois de quoi tu parles  mrgreen Mais encore ça va, comme moi c'est une grosse compétition le système sonore est bon est plutôt bien réglé.

Test, touche un peu à tout (mais pas trop), et vois ce qui fait améliorer ton truc, mais n'espère pas arriver à un truc extraordinaire...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..