Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 337 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14831
quelqu'un sait comment intégrer les key de keyfinder dans les comment itunes d'une musique automatiquement ? ou faut tout faire manuellement .... :oo:
14832
Avec MixedInKey ça le fait tout seul, t'as juste à actualiser la musique dans iTunes, en plus t'as un détecteur de bpm assez précis.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14833
14834
Edit > préférence et tu coche write to tag/file name automatically during batch job, tu dois décocher Skip files with existing data in revelant tag (sa va remplacer le commentaire par la clef)
14835

Hors sujet :

 Quelqu'un était-il au Festival Résonance en Avignon hier ?

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14836
x
Hors sujet :
Pixel: pas moi ^^



sinon pb plus ou moins résolu:
pour effacer le lecture count dans cross faut aller dans l'onglet info puis statistiques, mais on peut le faire que track par track pour l'instant :/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 13:22:35 ]

14837
Je regarde le mix de Solveig à Tomorrowland (via Youtube). Les titres sont enchainés à l'arrache (même pas un semblant de mix). C'est mou, archi mou, il est habillé comme Henri Leconte (comme toujours) et il saute comme une puce (c'est bien le seul). C'est pathétique. Quand je vois une intro pareille, j'ai vraiment honte des DJs français.

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 19:42:41 ]

14838
Attend c'est pas le pire, les bloody ils ont mit agarta comme intro et ont enchainé sur le kickdrum 4 seconde avant la fin du morceau ^^ (tout sa avec 4 bras), et TAI qui gesticule comme un porc pour 2 sample sur Menage a trois...

J'ai bien aimé le set de Cristian Varela et je sais plus qui, ils ont fait un truc avec deux djm.


Edit : après sont la pour faire danser les gens, pas pour prendre de gros risque ; fin bon il aurais put bosser les intro ^^

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 19:54:02 ]

14839
Citation de arthing :
oui mais MIK est payant....

Je peux te le filer si tu veux :bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14840
moi ce qui m'a le plus frappé chez les bloody betroots c'est que c'est les seuls que j'ai vu tiser + fumer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard