Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 848 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14731
Ouais ya VDJ, Ya Serato & Ya Mixvibe aussi qui ont fait un Logiciel de VJ, Mais a ce qui parait le Meilleur est Serato, C'est Vrai ?
14732
14733
Oulah ca doit etres de la Bombe sa ! Mais... Le Priix !!
14734
On se réveille?
Chuckie played Milky Mates Ft Mc Shurakano - Crank on BBC radio 1 as "loudest track of the week!"

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14735
@Thé-au-Rems ta trouver quoi commme boulot ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14736
14737
pas encore essayé, mais c'est bien un de mes objectifs que de bosser avec ce genre de banques de son (un peu plus house quand même) si je prends de MF3D
14738

J'ai teste avec les echantillons gratuits. Le concept est sympa, mais bon vu que je mixe sur 2 voies je ne suis pas alle tres loin dans mes tests. Mais c'est evidemment quelque chose que tu peux egalement produire toi-meme avec un DAW et quelques VSTs (trouver ou programmer un patch sympa, enregistrer quelques notes et accords, les arranger par clef sur une meme piste audio, exporter et beatgrid/cue dans Traktor).

14739

@projacks , J'ai fait 4 stage chez le même patron pour mon bac pro , et puis il m'as pris pour tout le mois d'aout en electriciter du bâtiment  bravo

Sinon Cloud a raison c'est se que je fait des fois , l'idée est même plutôt sympa ...

14740
Hello les platinistes,

Je suis en train de réinstaller tout mes logiciels sur mon MBP et je viens de me rendre comte que sur le site de NI la version LE de Traktor n'est plus disponible en téléchargement. Le problème c'est que je possède une clef que pour la version light :| Comment dois je procéder alors ?

Merkiiiiiii ;)