Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 368 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14931

Bon ca a l'esthetique d'une console DJ mais ca reste juste un gros double dock pour iPhone (a part un crossfader y a aucun controle pour mixer/caler 2 sources sonores). Le concept est pas mal. d'autant plus que y a des lights integrees ! Pour une house party ou un BBQ, ca reste quand meme bien sympa !

14932


c'est une chaîne hifi avec un crossfader quoi....

300 livres = 450€ c'est bien ça ?
puis si faut 2 ipods en plus, pour moins cher t'as un ptit contrôleur hercules et un ld systems dave 8 xs...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14933
J'y croit pas ce qui sont capable de nous pondre icon_facepalm.gif
Y en a bien tot qui vont ce trimbaler avec sa sur l'epaule en ce prenant pour des rapeurs americain ou qui vont ce pretendre les rois des soires pcq qu'ils ont un double (attention...) dock ipod qui fait de la lumiere icon_facepalm.gif:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14934
Ouais mais c'est bling bling comme appareil donc ça va surement faire comme les casques beats... (mais dans l'idée c'est fun quand même ;))
14935

En meme temps tu cherches un truc pour balancer de la musique pour tes soirees/barbaques, c'est pas con comme concept (meme si ca un prix, mais bon pas plus cher qu'un Beats  mrgreenfacepalm). Je ne pense pas que quelqu'un va acheter ca en pensant faire du DJing avec et je ne pense pas non plus que tout le monde ici se trimballe avec une regie complete et une sono pro a chaque fois qu'il y a de la musique a foutre chez ses potes !

14936
14937
T'a pas tort :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14938


tumblr_m84a6aFkR81qeq084o1_500.png

sinon pour la chaine philips on peux pas faire pire: design kéké tuning du ch'nord avec seulement la possibilité d'utiliser le télephone pour mouton comme source
icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 15:53:37 ]

14939
14940
Pioneer va annoncer quelque chose Dans 6 jours ...des idées ?je pense un lecteur ...