Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 441 726 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
181
Que tu soi en discomobil en soirée non privée en boite ...
Y a toujours quelqu'un qui vient t'emmerder :!: :furieux: :!:
THOMAS.NIGHT
182
Peu importe ce que tu joue effectivement, y'a toujours des gens pour te parler. Ils m'emmerdent pas forcément et vu que c'est eux qui me font manger, je leur doit au moins de les écouter ne serais-ce que quelques secondes.
J'ai fait pas mal de choses diffénrentes et je peux dire que si c'est pas une pupute de 18ans qui viens de réclamer "amine", c'est gars "super pointu" qui viens te sucer un peu.. C'est toujours la meme chose, les gens sont un peu les meme au fond.
183
A c'est vraie,il faut quand même parler des gens sympa qui te demande si tu a besoin de quelque chose ...
Parce-que y a pas que des con (enfin beaucoup quand même) :mdr:
THOMAS.NIGHT
184
Kyzzok suffit de quelques soirées pour en avoir des bonnes ( je viens de me faire les 19 pages et effectivement ça arrive à tout les dj )
Suffit d'une soirée où tu mixes entre amis ou pour une petite fête et j'ai jamais eu personne qui me demandait un morceau ..
Et par rapport aux premières pages de ce thread pour le bon son, c'est bien saoulant, j'y ai eu droit :

*petite série disco*
-T'as pas du bon son ?
-Quelque chose qui bouge bien ?
-Ouais voilà ..
* session dance, house, jungle, techno, puis musiques plus du style zouk, merengue ... * et à chaque fois le mec me demande du bon son ( à la fin je l'ignorais ou faisait juste un petit signe de la tête pour lui dire que j'allais en mettre ..
Et enfin de soirée, pour terminer ... une bonne vieille série de slow et lec mec arrive :
"-Ah ça c'est trop bon ça, j'vais enfin me la gérer" ( en parlant d'une fille avec qui il a dansait après... )
-:8O:


Et oui y'en a des graves ...
185
186
Ce truc de fou :mdr:
THOMAS.NIGHT
187
Moi je suis pas trop etonnée y'a tellement de crevard et de morue en boite que ce genre de truc ca m'ettonne vraiment pas du tout !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
188
Bah ouais y'en a toujours plein partout ( surtout en boîte ) mais bon, parler comme ça d'une personne ça me fait mal d'en voir partout alors moins j'les entends mieux j'me porte ^^
189
Pour le peut de soirée oue j'ai été DJ je sais que sa m'est déjà arriver :bravo:
Le pire c'était a la fête de mon collège, il organisait sa a la fin de l'année et j'étais DJ et une meuf arretais pas de me souler avec son Eminem. Je l'ai quand mème mis et c'étais le titre "Stan" je crois, la chanson elle dur 7 minutes et on peut pas danser dessu, c'est calme mais pas assez pour fairee un slow, bref y'avait plus personnes sur la piste et dès que j'ai changé tout le monde est revenu :oo:
190
UP !