Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 845 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
19331
x
Hors sujet :
http://i.mixcloud.com/CCBX0kJ'en ai refais un finalement j'espère qu'il est pas trop degeulasse icon_facepalm.gifj'ai essayé de m'appliquer je suis conscient que y'a encore des erreurs ... mais j'ai fais pire :oops:
Certaines introduction de morceaux sont beaucoup trop rapides, trop electro à mon gout ...

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 17:57:27 ]

19332
J'écoute, j'ai pas pu écouté le précédent (tu la effacé ?)

x
Hors sujet :

Le mapping Serato Dj est plutôt pas mal...
19333

J’écoute ça et je te dirais ! 

19334
Citation de Thé-au-Rems :
J’écoute ça et je te dirais ! 

Merci :-D

Citation :
J'écoute, j'ai pas pu écouté le précédent (tu la effacé ?)

Oui il était pire que degueulasse :oops2: si t'a pas de corde, tabouret ou objet tranchant à coté je peux te l'envoyer par MP :bravo:
19335

Bref chikou ! Va falloir te servir de ton filtre , des la première transition tu casse le rythme de la première musique . Il suffit que tu lance ta deuxième musique lors d'un temps faible a l'aide du filtre A toi de voir si tu veut un passe bas ou un passe haut mais le fait d'introduire un son non rythmique lors d'une partie rythmique est plutôt difficile ..  

19336
Citation de Thé-au-Rems :
Bref chikou ! Va falloir te servir de ton filtre , des la première transition tu casse le rythme de la première musique . Il suffit que tu lance ta deuxième musique lors d'un temps faible a l'aide du filtre A toi de voir si tu veut un passe bas ou un passe haut mais le fait d'introduire un son non rythmique lors d'une partie rythmique est plutôt difficile ..  

Ouep la première j'me suis dit oh mon dieux que c'est horrible j'y repenserais au filtre je l'incorpore dans mes sorties je vais y penser en entrée :bave:
19337
C'est pas si dégueux, mais oui utilise beaucoup les filtres à force tu verra que c'est le meilleur des effets.
19338
Citation de HugoDiker :
C'est pas si dégueux, mais oui utilise beaucoup les filtres à force tu verra que c'est le meilleur des effets.

je le considérais pas comme un effet mais un outil :bravo: Bah tu parle de ou pas si degeu ? ^^'
19339
me suis arrêté a 15 min (pas la motivation pour un set "loundge" de une heure ^^)

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 18:10:53 ]

19340

Tu verras que le filtre dans les style plutôt harmonique c'est un must have car en plus de tuer certaines fréquence il module ton son ..