Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
http://i.mixcloud.com/CCBX0kJ'en ai refais un finalement j'espère qu'il est pas trop degeulasse j'ai essayé de m'appliquer je suis conscient que y'a encore des erreurs ... mais j'ai fais pire
Certaines introduction de morceaux sont beaucoup trop rapides, trop electro à mon gout ...
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 17:57:27 ]
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19332Posté le 29/12/2012 à 17:57:50
J'écoute, j'ai pas pu écouté le précédent (tu la effacé ?)
J'écoute, j'ai pas pu écouté le précédent (tu la effacé ?)
Oui il était pire que degueulasse si t'a pas de corde, tabouret ou objet tranchant à coté je peux te l'envoyer par MP
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19335Posté le 29/12/2012 à 18:04:09
Bref chikou ! Va falloir te servir de ton filtre , des la première transition tu casse le rythme de la première musique . Il suffit que tu lance ta deuxième musique lors d'un temps faible a l'aide du filtre A toi de voir si tu veut un passe bas ou un passe haut mais le fait d'introduire un son non rythmique lors d'une partie rythmique est plutôt difficile ..
0
Anonyme
4005
19336Posté le 29/12/2012 à 18:06:26
Citation de Thé-au-Rems :
Bref chikou ! Va falloir te servir de ton filtre , des la première transition tu casse le rythme de la première musique . Il suffit que tu lance ta deuxième musique lors d'un temps faible a l'aide du filtre A toi de voir si tu veut un passe bas ou un passe haut mais le fait d'introduire un son non rythmique lors d'une partie rythmique est plutôt difficile ..
Ouep la première j'me suis dit oh mon dieux que c'est horrible j'y repenserais au filtre je l'incorpore dans mes sorties je vais y penser en entrée
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19337Posté le 29/12/2012 à 18:07:41
C'est pas si dégueux, mais oui utilise beaucoup les filtres à force tu verra que c'est le meilleur des effets.
0
Anonyme
4005
19338Posté le 29/12/2012 à 18:08:54
Citation de HugoDiker :
C'est pas si dégueux, mais oui utilise beaucoup les filtres à force tu verra que c'est le meilleur des effets.
je le considérais pas comme un effet mais un outil Bah tu parle de ou pas si degeu ? ^^'
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19339Posté le 29/12/2012 à 18:10:22
me suis arrêté a 15 min (pas la motivation pour un set "loundge" de une heure ^^)
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 18:10:53 ]
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
19340Posté le 29/12/2012 à 18:10:50
Tu verras que le filtre dans les style plutôt harmonique c'est un must have car en plus de tuer certaines fréquence il module ton son ..