Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 714 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14961
Citation de CloudBreak :
La RMX-1000 fait deja en quel1quesorte sampler donc ca ne serait pas vraiment un nouveau segment a moins que Pioneer ne se lance dans le sampler studio mais la je ne vois pas l'interet...

Moi aussi ca m'ettonerait fraanchemet que Pioneer se mette a faire des Produit Home-Studio !
14962
ouai mais celui de la rmx 1000 est un peu limiter nan ?
ya pas enormemant de pad dessus

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14963

Bah en meme temps pour du DJing ca suffit quand meme largement... Et pour le reste autant prendre un Kontrol F1 pour 200 euros plutot qu'un hypothetique sampler hardware Pioneer a 800 euros...

14964
ouai tu as raison . :)
sinon dans le genre un peu ouf il pourrait sortir une cles usb qui se sincronyse en bluetooth avec RB.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14965
Désolé d'interrompre le débat, mais j'ai besoin de vos avis. Mon hd-25 vient de rendre l'âme de manière assez brutale (merci le beau-frère qui marche dessus icon_facepalm.gif ) . Du coup il me faut un remplaçant assez rapidement. Un casque dans un budget de 200 euros qui soit autant efficace pour le mix que pour la prod.
Je reprochais au hd 25 de flatter les voix, d'avoir un son trop compact et d'être d'un confort vraiment limité.

Je sais que je ne trouverai pas d'autre casque aussi résistant que celui-ci, mais je me demandais si un HDJ-2000 ne vaudrait pas le coup. Je l'ai essayé sur une soirée et il est de loin le meilleur casque pour dj que j'ai jamais essayé. J'hésite aussi à prendre un Beyerdynamics, qui apparemment est une excellente référence en matière de prod.
14966
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 17:26:08 ]

14967
14968
hello une petite idée sur la manière dont opèrent les beat torrent dans leur live set 2008 ? preparer à mort sur ableton ? playlist préparer? mix à la volée ? mix harmonique (pour que ça s'enchaine aussi bien) ?
14969
@Jean : j'ai testé le TMA - 1, pour le mix il est super (confort, son avec une putin de ligne de bass) pour la prod je pense qu'il est trop orienté tech deep ou electro (même si il n'y a pas une équa chelou sur les bass) mais il y a une version studio, sa mérite peut être un essai ?

Sinon j'ai un pote qui fait de la "prod" avec un beyer DT 880 PRO.

Il y aura aussi une nouvelle gamme de Sennheiser donc le remplacent du hd25 au alentours de 230e, mais très peu d'info dessus (je parle pas du impérior qui est orienté nomade)

x
Hors sujet :
Je suis pas le seul à trouver que le son du HD 25 n'est pas si neutre que sa ^^
14970