Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 846 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14951
Ba quelque chose qui permette de customiser ou d'ajouter des features au CDJ (un rekordbox avancé) ou encor un DDJ Mixvibes 1 :D
14952
Autre info lu sur http://djtimes.com/thedjexpo/2012/06/27/new-panels-at-dj-expo/
Citation :
Pioneer DJ has done it again—come check out their new product announcement! Learn about the company’s new innovative technologies and advanced features. See how this new product may be the next world-standard for DJ equipment. Experience and listen to the Pioneer difference. Exclusive giveaways will be up for grabs during this seminar, so don’t miss it! Be sure to visit the Pioneer DJ booth for hands-on experience on this new product. (Seminar date and time TBA.)

Allez, je me lance : une sorte de box standalone tournant sous rekorbox contenant tous les morceaux et où on plug les CDJ et la DJM.
14953
La rekord B box avec la wifi bouygues :D

Tu veux dire un genre de laptop dédié au DVS ?
14954
En quelque sorte, oui. Un truc un peu comme le couple Denon Engine / IPad, mais sous rekordbox et avec un link vers les CDJ/DJM.
14955
Pioneer dans l'informatique, pourquoi pas hehe ; si en plus c'est compatible avec tout les DVS la se serai une révolution ^^ (on peut toujours rêver)
14956
on est en train de penser à des trucs de ouf, alors que si ça se trouve ils ont juste sortie une skin rose de rekordbox ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14957

Citation de Pioneer DJ France :

 REKORDBOX est notre solution pour les DJ pro, n imaginez pas une quelquonque fusion Abc d autre logiciels de mélange musical, ils sont déjà dépassés.

 

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

14958
I'm a pro cause there is no shitty push button dj tricks on rekordbox.
14959
Un nouveau segment ?
pourquoi pas un sampler qui s'integrerait a rekordbox (ils ont : table, platine, effets, soft , controleur sa serait la seule chose qui manque pour un set up 100% pioneer )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14960

La RMX-1000 fait deja en quel1quesorte sampler donc ca ne serait pas vraiment un nouveau segment a moins que Pioneer ne se lance dans le sampler studio mais la je ne vois pas l'interet...