Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pioneer DJ has done it again—come check out their new product announcement! Learn about the company’s new innovative technologies and advanced features. See how this new product may be the next world-standard for DJ equipment. Experience and listen to the Pioneer difference. Exclusive giveaways will be up for grabs during this seminar, so don’t miss it! Be sure to visit the Pioneer DJ booth for hands-on experience on this new product. (Seminar date and time TBA.)
Allez, je me lance : une sorte de box standalone tournant sous rekorbox contenant tous les morceaux et où on plug les CDJ et la DJM.
Un nouveau segment ?
pourquoi pas un sampler qui s'integrerait a rekordbox (ils ont : table, platine, effets, soft , controleur sa serait la seule chose qui manque pour un set up 100% pioneer )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
14960Posté le 04/08/2012 à 15:20:31
La RMX-1000 fait deja en quel1quesorte sampler donc ca ne serait pas vraiment un nouveau segment a moins que Pioneer ne se lance dans le sampler studio mais la je ne vois pas l'interet...