Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 750 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14471
Mais ce que je veux dire c'est que A LA BASE, c'est un mouvement underground, il ne sert à rien de s'en cacher. Tu passe un weekend en teuf à patauger dans la boue, à dormir dans une tente, à chier derrière un arbre, à taper de la C sur le capot de ta caisse, t'as des gens en pleine hallu, d'autres qui se confectionnent un magnifique acouphène avec la tête dans les caissons (souvent les memes que ceux qui ont des hallus d'ailleurs), et tu ramasse ta race en rentrant le dimanche soir. C'est beaucoup moins glamour que Starfloor. Je caricature un peu, mais cet exemple s'applique aussi à beaucoup de grosses soirées en club underground.
Et c'est valable pour tous les mouvements, les tournées de Led Zep dans les 70's c'était de la débauche. Aujourd'hui on à quoi ? les kidz qui vont voir les BB Brunes et qui pour le frissons vont chez le rebeu chercher un kébab et boire une biere en rentrant sagement par le dernier métro.
Comme tu dis EPE_BE c'est en grande partie à cause des médias, on peut rien y faire, mais ce que je veux dire c'est que je comprend pas que de gros producteurs ( et drogués notoires) disent en interview pour se racheter une conscience et avoir une bonne image que la drogue n'a rien à voir avec tout ça

 

 

 

14472

La dubstep fait sa présence dans plusieurs morceaux commerciaux en effet, Good Feelings de Flo Rida, le dernier truc de Pit bull aussi.... Fin bon, je sais pas si je qualifierai ça de dubstep mais bon

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

14473
Citation de Pixel :
La dubstep fait sa présence dans plusieurs morceaux commerciaux en effet, Good Feelings de Flo Rida, le dernier truc de Pit bull aussi.... Fin bon, je sais pas si je qualifierai ça de dubstep mais bon

Ah bah non Faut pas qualifier ca de "Dubstep" c'est juste qu'ils reprennent Des Beats et des synthés de Dubstep pour dire : "Ouai regarder on des mecs super Cool et et original ; on a Fait un Morceau a 110 BPM" icon_facepalm.gif
14474
Citation de Ornythorinque :
ce que je veux dire c'est que je comprend pas que de gros producteurs ( et drogués notoires) disent en interview pour se racheter une conscience et avoir une bonne image que la drogue n'a rien à voir avec tout ça
L'an dernier un pote d'un pote se fait coincer avec quelques... kilos d'herbe bien fraîche. On était tous dans son répertoire téléphonique et on a tous été convoqué. Les flics nous ont demandé si on était clients. On a tous répondu pareil, on bosse dans la musique, presque tout le monde consomme, il y a un problème? Merci, au revoir :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14475
Citation :
La dubstep fait sa présence dans plusieurs morceaux commerciaux en effet, Good Feelings de Flo Rida, le dernier truc de Pit bull aussi.... Fin bon, je sais pas si je qualifierai ça de dubstep mais bon

Même justin bieber :-D

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14476
Citation :
Meme Justin Bieber


:violent: :rocket:
:fache2: :nawak:
14477
:shootme:
rien a dire de plus la dessus.....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14478

le probleme, c'est l'amalgame et la reduction systematique de cette musique en supermarché, avec obligation d'etre cheper pour apprécié, en oubliant que la drogue et l'art ont toujours été etroitement liés, comme tu l'a dit Orny...

apres une certaine hypocrisie repond a une autre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14479
Ouii (Enfin bon perso je consomme pas de Drogue Hein ! :-D)
14480

puis faut comprendre les artistes/producteurs qui doivent quand meme bien etre gonflés de voir souvent le sujet d'une interview deriver la-dessus...

et puis meme si c'est vrai que c'est indissociable du mouvement, y en a qui ne consomment pas ou plus aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: