Le Pub des DJs.
- 37 415 réponses
- 558 participants
- 5 483 889 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ornythorinque
Et c'est valable pour tous les mouvements, les tournées de Led Zep dans les 70's c'était de la débauche. Aujourd'hui on à quoi ? les kidz qui vont voir les BB Brunes et qui pour le frissons vont chez le rebeu chercher un kébab et boire une biere en rentrant sagement par le dernier métro.
Comme tu dis EPE_BE c'est en grande partie à cause des médias, on peut rien y faire, mais ce que je veux dire c'est que je comprend pas que de gros producteurs ( et drogués notoires) disent en interview pour se racheter une conscience et avoir une bonne image que la drogue n'a rien à voir avec tout ça
Pixel T
La dubstep fait sa présence dans plusieurs morceaux commerciaux en effet, Good Feelings de Flo Rida, le dernier truc de Pit bull aussi.... Fin bon, je sais pas si je qualifierai ça de dubstep mais bon
Neo5
La dubstep fait sa présence dans plusieurs morceaux commerciaux en effet, Good Feelings de Flo Rida, le dernier truc de Pit bull aussi.... Fin bon, je sais pas si je qualifierai ça de dubstep mais bon
Ah bah non Faut pas qualifier ca de "Dubstep" c'est juste qu'ils reprennent Des Beats et des synthés de Dubstep pour dire : "Ouai regarder on des mecs super Cool et et original ; on a Fait un Morceau a 110 BPM"
#Houba
ce que je veux dire c'est que je comprend pas que de gros producteurs ( et drogués notoires) disent en interview pour se racheter une conscience et avoir une bonne image que la drogue n'a rien à voir avec tout ça
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Thibault. F
Même justin bieber
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Neo5
Meme Justin Bieber
Projacks
rien a dire de plus la dessus.....
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
le probleme, c'est l'amalgame et la reduction systematique de cette musique en supermarché, avec obligation d'etre cheper pour apprécié, en oubliant que la drogue et l'art ont toujours été etroitement liés, comme tu l'a dit Orny...
apres une certaine hypocrisie repond a une autre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Neo5
Ho'Dog
puis faut comprendre les artistes/producteurs qui doivent quand meme bien etre gonflés de voir souvent le sujet d'une interview deriver la-dessus...
et puis meme si c'est vrai que c'est indissociable du mouvement, y en a qui ne consomment pas ou plus aussi...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte