Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 676 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20271
la garantie ça couvre les défauts de fabrication, pas les essais de validation de la théorie des chocs ^^

donc en effet c'est mort lol

+1 pour la responsabilité civile
+100000 pour qu'il te le rembourse quoi qu'il arrive ^^

pas cool comme soirée en effet

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20272

Citation de : Dagown

Et bien moi pour le coup ça c'est pas très bien passé :( l'ambiance était vraiment énorme et tout on a bien mixer on sais éclaté jusqu'au moment ou quand j'étais dehors, un alcoolique est venu sur la scène sauté partout comme un con et mon MacBook est tombé de la scène, il a fait une chute de deux mètres... Tout le flanc droit de la coque est plié/rayé et il s'allume plus... La chose positive c'est que le mec est un fils de bourges donc ça pourrait être pire. Sinon je l'ai acheté sur le site d'Apple il me semble qu'il est garanti un an non ? Mais qu'est-ce que couvre la garantie ?
Merci.

 tu peux oublier la garantie apple ,perso dans mon contrat c'est l'organisateur qui est responsable ,j'ai aussi une rc pro mais une franchise de 200€

20273

putin, le forever là, si ça se trouve, j'ai des chances de le croiser un jour mrgreen

ça egaierait ma journée, pathetique, s'il fait un seul centime avec ses cours, faut que je m'y mette aussi, je vais etre millionnaire bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20274

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20275
purée DJ Forever.... méga rude !!!

Citation :
les mk2 c'est dépassé, avec le MIDI et la vci 400, on peut multiplier les pistes et synchroniser

première transition: pas calé :-D

trois faders en haut, aucune basses de coupées, du grand art lol

merci houselover ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20276

puis ça façon de tricoter les EQ...

belle trouvaille en effet bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20277
Ouais je suis dans la merde quoi le mec ce défile mais en même temps j'ai pas vu la scène donc c'est la merde total, on peut faire marcher son assurance pour ça ? Enfin comment je pourrais faire ? :(
20278
Tu porte plainte contre le mec il paye il a pas le choix si il refuse il se fait pinner de toute façon. Faut pas se laisser faite par des gens comme ca ... Surtout gosse de riches, perso j'ai des moyens a la maison et dans son cas j'aurais pas hésiter a faire marcher assurance ou prtefeuile ... In minimun de respect.

@mp : special les soirées dans ta contrée ;)

20279
Il te reste la solution du bon copain qui déclare à son assurance qu il a fait tombé ton Pc .
20280
Ouais mais je vais pas porter plainte je suis même pas sur que c'est lui quoi :/
Je pense que ça va ce finir comme ça oui.