Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 665 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20591
Aucun ne sont des fakes. En dehors de l'Orbit, Numark a sorti le Mixtrack Pro II et le NS7 II...:-D
20592
Oh pu**** je précommande tout de suite!!!!! :-D si seulement j'avais de l'argent icon_facepalm.gif:-D
20593
Bon et bien je trouve que numark a vraiment envoyé du lourd avec son Ns7 II sinon l'iDJlive 2 m'a bien fait rire :-D
http://www.inmusicbrands.com/wnamm2013/numark

Edit: si il s'aligne au SX niveau prix je donne peu cher de la peau de ce dernier :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 20:03:38 ]

20594

La je préfère, le NS7 a l'air intéressant

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20595
Moi perso j'attend une DX ou un Twitch 2 hein...:-D
20596
Citation :
Edit: si il s'aligne au SX niveau prix je donne peu cher de la peau de ce dernier


Pioneer a une reputation numark a la sienne alors meme si sur le papier numark envoi du fat beaucoup iron chez pio rien que pcq c'est pio (mais encore une foi c'est pas nouveau).

ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20597
Citation de projacks :
Citation :
Edit: si il s'aligne au SX niveau prix je donne peu cher de la peau de ce dernier


Pioneer a une reputation numark a la sienne alors meme si sur le papier numark envoi du fat beaucoup iron chez pio rien que pcq c'est pio (mais encore une foi c'est pas nouveau).

ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.


Excuse moi mais connaissant la qualité des derniers contrôleurs haut de gamme de chez Numark il faudrait vraiment être con pour passer sur un SX (ou alors vraiment être un gros pioneer likers)
20598
Pourtant le controleur le plus vendu au monde ca reste le MixTrack Pro hein... Une certaine frange ira vers Pioneer par defaut c'est vrai, mais tous les types qui n'ont pas ete formate par une decennie de suprematie Pioneer (c'est le segment plus en progression du marche) s'en foutent de Pioneer...
20599
Citation :
faudrait vraiment être con pour passer sur un SX


Mais des dj con en yen a partout et yen a beaucoup ya guere que sur AF qu'on est intelligent et qu'on sait a quoi reellement s'en tenir avec les marques et le matos .

j'entend des truc moi defois sa fait peure hein :8O::oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20600
Faut pas forcement etre con non plus pour prendre un SX hein... Si on admet que les deux sont au meme prix, y a quand meme des differences, genre le dual deck control sur le SX qu'on ne retrouvera probablement pas sur le NS7II. Perso dans l'hypothese improbable ou je devrais acheter un controleur de la taille d'un porte avion pour Serato DJ, pour le moment je pencherais pour le SX (pour le dual deck et le fait que je me fous des jogs motorises) mais apres a voir des qu'on aura la liste complete des fonctions du NS7II.