Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 685 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
20801
Je sais pas vous mais moi les vci ne m'on jamais vraiment attirés.
20802
Je les trouvés trop rétro/street :)
20803
Citation :
C'est probablement en route quelquepart, mais ca prend du temps de sortir un nouveau controleur...


Le VCI 380 est déjà prévu pour Serato Dj (il y a un encodeur qui sert a rien sur ITCH, il y a écrit Serato et pas Itch comme sur les autres...) donc un remplacent pour une 380 c'est pas encor pour maintenant...
Puis le slip sera peut être accessible sur le 380 comme sur le NS6 (même si j'en doute un peu, il y aura déjà 4 module d'effets, le slicer et 8 hot loop faut pas déconner...)

Bon sinon, 4 semaine pour que lab7 remette à neuf mon casque, ça va être long :s
20804

Les VCI j'ai toujours kiffer , au début quand j'ai commencer le mix tu avais le VCI 300 qui coûtais presque 700 euros ! Je trouvais l'idée du logiciel de mix incroyable et bluffante  , aujourd'hui c'est un standard . Et j'ai commencer le mix a 12-13 ans ( j'ai 18 ans !) En un tout petit temps le mix numérique c'est imposer c'est incroyable a quelle vitesse d’ailleurs !  

20805
punaise quand les VCI 100 et VCI 300 sont sortis, je ne voit pas ce qu'il y avait de mieux...
il me semble bien que tous les autres c'était du plastoc qui faisait tres "jouet"... alors que les VCI ont une qualitée de fabriquation honete. rien que pour ça...
maintenant c'est différent bien entendu
20806
différent dans le sens que les autres ont évolué
20807
Meme maintenant, je trouve que c'est encore ce qui est le mieux foutu que ce soit sur la construction ou les jogs.
20808

Oui voila , tu avais un Bati en acier ! C’était du costaud ! Quand je vois les première Hercules ou U-mix .. C’était vraiment pas solide ! Je me tâte pour investir sous peut dans du nouveau matos .. soit je remplace mes Kontroles One Par un deuxième X1 .. Sinon repasser en 2 deck avec un DJM 400 et le X1 .. 

20809
Vivement que je puisse aussi sortir cette phrase du: Je vais investir dans du nouveau matos :-D Bon sa sera pas avant Noel prochain parce que l'anniversaire sa sera pour la Mao et que j'ai encore beaucoup de "skill" a avoir :bravo: mais les SX et les NS7 II me font de l'oeil si je décide de passer sur un soft, mais pour l'idée du soft m'attire pas trop :/
20810
il manquait juste d'avoir les potar des effets pour les 2 cotés sur le vci100 (le vci300 j'ai pas testé)

cece dit meme aujourd'hui ça me dérangerais pas du tout de mixer la dessus