Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 960 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2121
Hmmmm, tu laisse donc planer le mystère pictocube :) Ne t'inquiètes pas, je ne te demanderai pas une carte de visite complète et détaillée... Je trouvais seulement que ta situation pouvait soulever une question intéressante et ainsi relancer un peu ce topic qui s'essoufle en période de vacances! D'ailleurs, à tous les aoutiens, profitez-en avant la rentrée!
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2122
J'ai été mixer sur la cote toutes les semaines, j'ai franchement pas l'impression que ce sont les vacances !
2123
Ha ben ça va! C'est quand même plus agréable que d'être derrière un bureau sous la pluie parisienne! :(((
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2124
Certes, mais de toutes façons je reste au chômage pour l'instant donc ce que j'ai pu dire dans le post précédent n'est pas vraiment d'actualité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2125
Salut tout le monde, je profite d'un petit passage sur mon ordi pour vous raconter mes "vacances".

Je suis un jeune bachelier et donc je me dis pourquoi ne pas bosser (ca c'est normal), mais en tant que dj (ca ca l'est moins au début).
Je passe quelques coups de fils (remarque tout marche par le bouche a oreille et par les connaissances... :oo: :oo: :oo: mais bon) je reussi a trouvé une place dans un bar 3 soirs par semaine matériel fourni et apres trankilou gilou années 70/80/ house et pour finir électro...
Je me fait planté par le DJ qui m'envoi un texto louche laissant imaginer que le boss du bar (qui est sur la cote méditerranée dans une grosse ville de vacacances) a trouvé une solution pour les soirs ou le dj résident ne venait pas (mon oeil).

Tout décu de cette mésaventure je pars a la recherche de travail et la demande a un camping 4* possédant une discotheque si ils ne cherchent pas un dj. Le patron me répond qu'il vien juste d'en trouver un mais qu'il prends volontier mon numéro pour l'année prochaine.... :fache: :furieux: :fache: :furieux:

Une semaine plus tard (alors que j'étais a 1000km de chez moi en vacances dans le nord chez mes G-parents) mon portable sonne c'est le directeur du camping, qui veut que j'aille mixer le soir meme dans son camping parce que sinon il va tuer l'autre dj... (le camping était en plein milieu du camping et les basses portaient trop, la sécurité demandé de baisser car a plus de 300 m les clients se plaignaient du son... et le dj tout les soirs remonté le niveau du limiteur). deux jours apres ce coup de fil j'arrive au camping et je ommence a bosser.

Le camping comme vous etes en train de vous dire c'est vraiment se rabaisser a un niveau sacrément bas ==> premiere expérience pour moi en tant que vrai dj!!!
Pas si mauvaise expérience que ca, il faut rappeler que le lundi mercredi et vendredi la clientele se renouvelle, et don les gouts généraux des personnes changes je devais donc etre tres reactifs (facile apres 10 ans de djing quand on a pas mal de cd plus dur quand on est nouveau dj et qu'on a qu'une centaine de cds...) Difficulté passée grace a tout les autres employés du camping qui me passent des noms de chansons et tout je m'organise en moins de 3 jours apres mon arrivée pour faire quelquechose de bien pour pres de 200 personnes tous les soirs et 400 a 500 tous les jeudis (pas mal non pour une premiere expérience????

Dans la série que je peux vous raconté en tant que breve de fader :

--"euh ta pas un truc qui bouge??"
-"genre quoi qui bouge pour toi?" (moi)
--" ma ta pas du dancesoul pour froté de la meuf mec?""
-"euh ouais... :(( :(( "


--"stop this fucking music is shit music nobody like techno it's shit music who can made stupids things like this???" (c'était de la house et c'était fireball what i want au début de juillet quand encor que pas bcp de monde connaissaient) " I want some RNB that's good music"
---- la j'ai pas répondu, j'avais un cd de rnb a la main mais apres ce qu'elle venait de dire et comme ca bougé bien sur du son house j'ai reposé le cd de rnb que je m'apretais a mettre et j'ai continué mon set électro house pendant 45 minutes de plus!!!


Bon il n'y a pas que du mauvais on va dire que en 27 jours de travail je suis sorti avec au bas mot 27 filles, allé sur la plage avec 10 et plus avec 2...

j'aurais pas mal d'anecdotes encor a raconter mais celles la sont plus du relationel entre le responjsable de boite et moi meme (tres droles mais la c'est déja un peu long )

Merci d'avoir rempli le role de psychiatre en me laissant m'exprimer sur un bout de toile du net lol.

Hors sujet : Pour pictocube : si t chaud de bouger en ce moment c'est les vendanges et si ta plus de tunes c bien payé alors je te donne le conseil tu peu aller bosser et récolté le raisin tu risque pas de voir tes aides suprimées car certaines fois c'est en liquide que tu es payé...

2126
Ouf j'ai lu ton post en entier LaBeletteCendrée... :boire2:

Citation : Bon il n'y a pas que du mauvais on va dire que en 27 jours de travail je suis sorti avec au bas mot 27 filles, allé sur la plage avec 10 et plus avec 2...



On veut des photos ! On veut des photos ! :oops2:
Everytime I hear this sound...
2127
Ok je branche le portable a midi et je post une ou deux quoi lol
2128
Everytime I hear this sound...
2129

Citation : On veut des photos ! On veut des photos !



+1.

C'est pas bien d'etre curieux quand meme :lol:
2130
Salut LaBeletteCendrée!

J'ai lu ton post en entier, les points d'exclamation fatiguent :p mais c'est pas mal pour une première expérience! Tout le monde ne peut pas en dire autant, moi le premier :).

Citation : On veut des photos ! On veut des photos !


+2
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com