Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 281 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2621
Arf pas besoin d'efferalgan mes lunettes ont suffi mdr
Le[G]o
2622
Et sinon tu fais quoi dans la vie? :oops:
2623
Arf au risque de blaser les personnes un peu "anti étudiants" ou du moins qui ne nous accorde pas beacoup de crédibilité bin je suis en 2eme année de DUT dans ma petite ville du 04 :bravo: j'avoue que ca a pas mal d'avantages ca laisse pas mal de temps pour mixer et faire des petits truc a droite a gauche ! voila vous savez tout maintenant... ce topic stagne un peu en se moment ou c'est une impression ?
Le[G]o
2624
Je suis aussi étudiant (2e année d'ecole de commerce à Nantes), mais je critique quand même les étudiants, qui sont un public nul pour un dj pas généraliste (en tout cas à Nantes)
2625

Hors sujet : Audencia Nantes ? Si oui comment trouves tu l'école ? Peut-être que je vais me présenter au concours l'année prochaine

2626
Les mecs, en général (je dis en général !!!) un étudiant est une personne qui ne sort qu'en soirée étudiante !!! S'il y en a beaucoup moins le week end, c'est qu'il y a une raison, il n'aime pas les boites !!!

Alors c'est peu etre un peu normal que ce genre d'individu accroche plus sur des sont hyper connus et généraliste (de plus l'étudiant aime beaucoup l'alcool) et beaucoup moins les gros sons électro hypers pointus !
2627

Citation : un étudiant est une personne qui ne sort qu'en soirée étudiante !




Euh non pas du tout, un etudiant sort surtout le week end.

Merci de ta participation quand meme.
2628

Hors sujet : @ Minitoi : Non pas Audencia, je suis trop feignant pour ça :(((
Mais je suis à l'Ecole Atlantique de Commerce, qui fait quand même partie du "Audencia Group" :8) :bravo:
Mais bon si tu peux y rentrer fonce, c'est une super école !

2629
J'avou que c'est dur par moment de leur faire ecouter de "l'underground" (je met le terme entre quillement car j'ai cru comprendre qu'il ne plaisait pas à tout le monde) donc moi ce que je fais c'est qu'a chaque fois je fais passer un pote en premier qui attaque la soirée RNB/FUNK/ZOUK etc puis aprés je leur balance de l'electro de plus en plus pointu mais sans trop de minimale car ca, ca ne passe pas des masses !
Le[G]o
2630
Je vois quand meme avec plaisir que le topic a repris un peu du poil de la bete :8)
au fait vous avez vu qu'il existe un 2e PUB DES DJS mais dans celui la les mecs se ventent d'avoir arnaquer des gens sur du matos, ca m'a pas tellement donner envie de lire jusqu'au bout !

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.95465,le-pub-des-djs.html

regardez par vous meme !
Le[G]o