Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 303 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2201

Hors sujet : Ca y est, Martin il est chaud, c'est la rentrée et il va partir en chasse. A la chasse à la belette oui :mdr: ...

2202

Citation : Euh Machristosh, on dirait un truc bidouillé par Q, ton affaire (je sors d'un James Bond, là ).
C'est du n'importe quoi, ce truc. Ce serait pas une blague belge, des fois?



J'ai bien peur que non ;)
Everytime I hear this sound...
2203
Bon ok c'était juste un boulot d'été pour moi, (domage) lol

Je rentre vendredi en école d'ingé alors pas le temps de mixer la c'est prépa (pô envie di aller lol).
Pour les autres photos ca sert a rien que je vous les mettes (il y en a 2 encor ou on voi pas grand chose).

Par contre pour vous bande de petit "obsédé" (jdeconne bien sur) je suis tres heureu de vous passer le lien du myspace de la djet"Nikki Bellucci"

le lien marche po mais en tout cas vous pouvez l chercher il existe si qqn a le lien direct qu'il le colle


2204
2205
Ca faisait un petit temps qu'on avait plus parlé de Niki Belucci, bonne idée Belette :bravo:
2206

Hors sujet :

Citation : Je rentre vendredi en école d'ingé alors pas le temps de mixer la c'est prépa (pô envie di aller lol).

Quelle blague, jeune padawan... T'inquiètes pas, ça va pas être très violent, le plus dur ça va être de démonter les platines tous les vendredis matins à 5 heures, après les soirées du jeudi. Epuisant :)

2207
Whoua, sur son site officiel il y a un TOP 10 de Nikki... Ca a pas l'air fameux... Surtout quand tu vois bob sinclar en premier... Mais y a des trucs pas mal. c'est con, elle a un mec et il est trop moche! Vous croyez qu'il acceptera que je le remplace juste un peu?
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2208
C'est quoi la marque de fringues vous porté moi yem bien COXWEN et vous?
2209

Citation : Quand même dommage de devoir se ruiner pour vivre sa passion "légalement"...



Non, celle là au moins ne coute pas cher illégalement... Le type passionné de plongée n'a pas ce choix lui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2210
Petite question les gars : A partir de quel moment, vous êtes vous considérés comme un vrai DJ ?!!