Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 472 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2521

Citation : Jai 17 nanananere


Ouah :eek2: t'es un grand maintenant.
2522
Laurent Garnier aussi a la 40aine non?
2523
Je dirais +
2524
Que se passe t'il???? :eek2:
Vous vous ennuyez tant que ça?? Mince, les années 80, c'est le calvaire. Une partie des titres que vous citez, c'est vraiment estampillé Soirée mariage, anniversaire et autres divertissements dans le genre.
Bon d'accord, il fallait bien la faire un jour cette playlist. Comme ça, c'est fait :lol:
Euh, pour Depeche Mode, il y a des titres comme Photographic, Pleasure Little Treasure, Master and Servant, A question of time et Personal jesus que je trouve vraiment bons, mieux que just can't get enough.
Enfin, c'est surtout que j'ai trop entendu cette dernière et que j'ai un faible pour Photographic, sutout le début avec le gros beat :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

2525
Moi mon père en vinyl il a des disques chanmé, le problème c'est que souvent ils ont été TRES utilisé dans les surboom ou en vacances, donc parfois ils sont proches de l'illisible snif
2526

Citation : Vous vous ennuyez tant que ça?? Mince, les années 80, c'est le calvaire.



je trouve que D Train ou Ten City c'est aussi bon que n'importe quel morceaux de funk ou de soul 60's ou 70's
2527
Je rajouterai Enjoy the Silence pour les incontounables... !

Sinon pour revenir à la playlist funk 80, la personne qui a citée les funky collector à citée THE compile ! Y'a tout et en version maxi s'il vous plait et le son est nickel.. et on est loin de la musique de mariage.
2528
Restaurer un disque usé à neuf ça me semble difficile, j'ai du mal à voir comment on peut supprimer les rayure, les craquements lié au posage intempestif du saphir sur les sillons etc?
2529
Y'a un topic qui donne les solutions pour restaurer un disque à neuf. Je sais plus où il est.
Sinon plus simplement y'a toujours la lessive à l'eau tiède, ça marche bien.
2530
Le plastique a un effet mémoire.

ça consiste à mettre le disque au four et tout reviens comme à l'origine.