Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 297 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2661
J'aime beaucoup ! :) Beau boulot !

Si vous avez des avis sur mes prods aussi, bien calmes globalement, dans un style deep, minimaliste : www.myspace.com/djcombe
2662
Merci

j'écoute tes prods

Impasse: c'est très minimal, mais on ne s'ennuie pas, les sons sont chouettes, je préfère qd c'est un peu plus mélodiques, mais c'est très bien fichu, la construction globale est bonne et les sons aussi, du bon taff
we're in heaven: j'aime bien le gimmick old school et la nappe en arrière plan est très belle, mais j'accroche moins sur l'espece de son de piano
les sons pour le reste sont très bons aussi
deep in space: les sons de nappe sont superbes, la mélodie arrive un peu tard à mon gout, ça manque d'une grosse explosion, mais c'est aussi du beau taff, et intéressant

t"as un très bon niveau de prod, et tu sais construire des morceaux!
ya plein de gens qui arrivent à avoir un niveau de prod très bon mais construisent mal leurs morceaux :clin:
2663
Ah merci ça fait plaisir !! Pourtant je suis débutant !
Deep in space j'ai refait une version (pas en ligne) pour justement pallier à cette mélodie qui arrive trop tard.
En tout cas tes prods sont super, et je me souviens d'une prod minimal que t'avais posté que j'avais beacoup aimé !
2664
Ah merci c'est gentil :clin:
peut être the girl with purple eyes ou alors tolbiac ?
2665
Non c'était pas celles là. Je me demande si c'étais pas un remix que t'avais fait pour un de tes potes ou le contraire.
2666
Ah ya un de mes potes qui avait fait un remix de tolbiac, mais je sais pas si je l'avais posté, en tout cas il était très bon, et dans une veine assez minimal
2667
A une soirée mariage basique ambiance BCBG il y a bien longtemps...

- ah stp stp stp tu pe pas mettre Mylene Farmer!?
- Euh.... c'est que c'est un peu de la m****
- allez stp! (avec insistance!!!)

Une demi-heure plus tard je suis obligé d'en passer... Bien sur çà tue toute l'ambiance, seule cette poufiasse s'éclate... Je vire le titre au bout de 30 secondes...

- ouah mais t'es nul! Tu l'as même pas laissé! Pourquoi tu l'as pas laissé? (ton agressif)
- mais parce que c'est nul, et personne danse!
- ouai mais blablabliblablabla
- Mais si t'es pas contente, CASSE TOI!!! :fache: :fache: :fache:

Ce qu'elle a même pas fait par la suite cette abrutie...

Je vous jure il y en a certaines, on les achèterais pour les battre!
2668
Il faut limite se barricader derrière ses platines. :clin:
2669
Du Dj Bro tout craché :bravo:

Hors sujet : Apéro!

Sensation White 08 : The Next White Overdose !
2670
Sinon tu garde ton casque sur les oreille et tu fait genre d'etre a fond, et que tu peu pas lacher les platines sinon tout foire :bave: