Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 473 952 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3161 Posté le 17/04/2008 à 20:07:36
Sans "e" à François Valéry. Comment oses tu écorcher le nom d'un tel artiste
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3163 Posté le 20/04/2008 à 13:11:05
Hors sujet : I love Detroit
https://www.youtube.com/watch?v=sPKRnj038yE
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3164 Posté le 20/04/2008 à 13:29:28
C'est terrible
Anonyme
521410
3166 Posté le 10/05/2008 à 05:04:55
Pu**** je reviens d'une soirée jeunes env 40 personnes c'est une des pire.
Je me suis fais chier même si j'animé, ils venaient que me faire chier toute les 10 min pour passé tel ou tel musique j'ai cru en frappé une
Embrouille des le début de soirée car il y a un qui et allé tripoté mais potar pendent que je manger
Même sur guetta ils ont pas dansé pourtant J'ai fais tout ce que j'ai pu pour les faires bouger
Impossible de passer un titre de mon répertoire préféré (jumpstyle) même mamie danse dessus.
j'ai fais la soirée gratos car c'est une amie le prochain coup sa sera
je vais me couché je suis dégouté.
Je me suis fais chier même si j'animé, ils venaient que me faire chier toute les 10 min pour passé tel ou tel musique j'ai cru en frappé une
Embrouille des le début de soirée car il y a un qui et allé tripoté mais potar pendent que je manger
Même sur guetta ils ont pas dansé pourtant J'ai fais tout ce que j'ai pu pour les faires bouger
Impossible de passer un titre de mon répertoire préféré (jumpstyle) même mamie danse dessus.
j'ai fais la soirée gratos car c'est une amie le prochain coup sa sera
je vais me couché je suis dégouté.
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3167 Posté le 10/05/2008 à 09:38:55
Citation : Même sur guetta ils ont pas dansé
LaBeletteCendrée
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3169 Posté le 11/05/2008 à 11:02:31
En parlant de guetta ya une musique que je cherche c'est celle qui passe pour la pub de uninvited by cathy guetta et c'est la future de guetta personne a une idée de ce que c'est (non c'est pas delirious baby when the lights ou love is gine je suis pas boulet a ce point :rire
Anonyme
2090
3170 Posté le 11/05/2008 à 13:29:24
LPM >>> trop bon ta vidéo de detroit !!!!
j'adore le style du gars au clavier........cooooooomme il à l'air content de luiiiiii !!!
TERRIBLE !!!!
Wilweb >>> effectivement, dans ce genre de petite soirées (on pourrait dire "boum" ), tout le son de la planête n'y ferait rien, ça ne bougerai pas plus !!!
c'est juste que quand il n'y a pas l'ambiance tu ne peux rien y faire !!!
ils se regardent tous dans le blanc des yeux et ne bougent pas une miette car ils ont honte, mais c'est la jeunesse (pour certains), avec le temps, ça va passer (aahhh, le "qu'en dirat on" !!!)
j'ai eu connu ce genre de désagrément quand j'était gamin.
et ça fout les boules, d'une part parce que tu te sens mal, et d'autre part parce que tu t'es frappé le déplacement du matos et tout le tralala pour finalement te faire chier !!!!
en vrai, evite ce genre de soirées foireuses, tu t'emmerdes et de plus, tous ceux qui y sont présent remettent la faute sur le dj (afin de cacher leur faiblesses, leurs complexes....), en disant toujours: "ouais le dj, il était bidon, si il m'avait mis tel skeud, j'aurais dansé, oui oui, mais là non !!", etc, etc...
donc en plus, tu passes pour un con et ça ne t'aidera pas pour l'avenir, car tu risque de perdre confiance en toi, et pour rien car tu n'a rien à voir avec le fait qu'ils n'ont pas envie de s'amuser, ils veulent juste se la peter en adoptant des manières de soi disant "adultes" et ne sachant pas qu'au contaire, les adultes s'amusent comme des gamins, voire même, comme des "fadas" , se sont des minos koaaa !!
j'adore le style du gars au clavier........cooooooomme il à l'air content de luiiiiii !!!
TERRIBLE !!!!
Wilweb >>> effectivement, dans ce genre de petite soirées (on pourrait dire "boum" ), tout le son de la planête n'y ferait rien, ça ne bougerai pas plus !!!
c'est juste que quand il n'y a pas l'ambiance tu ne peux rien y faire !!!
ils se regardent tous dans le blanc des yeux et ne bougent pas une miette car ils ont honte, mais c'est la jeunesse (pour certains), avec le temps, ça va passer (aahhh, le "qu'en dirat on" !!!)
j'ai eu connu ce genre de désagrément quand j'était gamin.
et ça fout les boules, d'une part parce que tu te sens mal, et d'autre part parce que tu t'es frappé le déplacement du matos et tout le tralala pour finalement te faire chier !!!!
en vrai, evite ce genre de soirées foireuses, tu t'emmerdes et de plus, tous ceux qui y sont présent remettent la faute sur le dj (afin de cacher leur faiblesses, leurs complexes....), en disant toujours: "ouais le dj, il était bidon, si il m'avait mis tel skeud, j'aurais dansé, oui oui, mais là non !!", etc, etc...
donc en plus, tu passes pour un con et ça ne t'aidera pas pour l'avenir, car tu risque de perdre confiance en toi, et pour rien car tu n'a rien à voir avec le fait qu'ils n'ont pas envie de s'amuser, ils veulent juste se la peter en adoptant des manières de soi disant "adultes" et ne sachant pas qu'au contaire, les adultes s'amusent comme des gamins, voire même, comme des "fadas" , se sont des minos koaaa !!
- < Liste des sujets
- Charte