Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 975 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2161
Je veux bien mettre un bémol, parce que j'avais apprécié son set. Je connais pas assez le DnB pour juger.
2162
Elisa do Brasil mouaiii je suis pas convaincu jamais trop aimé ses sets en revanche il y a une autre djette dnb que je trouve excellente je sais pas si elle joue encore bcp mais c'est miss ficell
2163
Téléchargez Get Down de Maïa-K, ce morceau déchire tout :clin:
2164

Citation : Je sais pas ce vous pensez des djettes, mais perso je n'en apprécie aucune.
Et ce quelque soit le genre.

Je suis un inconditionnel de Kittin, quand même, quelle voix ! J'écoute avec plaisir Honey Dijon qui a un son très généreux et funky, bien coloré. Monika Kruse a fait de très bonne choses sinon (Passengers @ Voodooamt est sublime à mon avis).

Au passage, j'ai vu "DJ Miss Ketty from Saint-Tropez" à Metz ce vendredi, soit disant super star DJ sur la Riviera, je suis resté 20 minutes tellement c'était mou.
2165
Petite soirée hier... quelques trucs à retenir :

Un type qui vient me faire : "t'as pas du pakito ?" je n'ai même pas répondu :mdr:

Et puis il y a eu la descente de flics, pour tapage nocturne mais quand un pote est venu nous prévenir, moi et les deux autres DJ's, on a prit moins de 30 secondes à planquer tous nos CD gravés :bravo:
2166

Citation : Je sais pas ce vous pensez des djettes, mais perso je n'en apprécie aucune.
Et ce quelque soit le genre.



Perso j'en apprécie qu'une : Missill

Pour ses talents de djette (breakbeat) et graphiste ;)
Everytime I hear this sound...
2167
Bé voila quand on s'y met on en trouve pas mal de Djettes talentueuses!
+1 pour Missill et Miss Kittin aussi.
Pour ma part jrajouterais Ellen Allien dont jsuis réellement fan.
D'autres idées?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
2168

Citation : Et puis il y a eu la descente de flics, pour tapage nocturne mais quand un pote est venu nous prévenir, moi et les deux autres DJ's, on a prit moins de 30 secondes à planquer tous nos CD gravés


ça me rappelle des choses, mais sans les cd gravés :clin: . C'est trop chiant, surtout qu'une fois ils sont même passés deux fois.
2169
Djette=> Chloé
2170
Miss Ill j'ai vu en mix dslé mais ça m'a surtout donné envie de rigoler alors ouai c peut être une bonne graphiste mais niveau djiing en live j'ai pas trouvé ça hyper au point bcp d'enchainemenent raté une selection sans plus...