Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 476 116 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29441
hey mister ADN
vu qu un mec qui mixe en live devant 1000 personnes (qui ont l air d apprecier) est un lui aussi un gros naze, tu aurais pas une video de toi devant 50/100 personnes en train de mettre le feu, que je sache ce qu est un bon dj ???
s il te plait :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29442
29443
C'est la chaleur qui vous monte a la tete comme ca ? :oops2:icon_facepalm.gif
29444
Et bin moi qui lurke, qui lurke, on en voit des conneries aujourd'hui, quand tout les membres utiles seront partis, vous irez sur un autre forum pour qu'on répondent à vos questions...

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 20:54:44 ]

29445
Moi j'avoue, sur ta video j'ouvrai une brêche de 10m vers la polémique du contrôleur, je l'ai stipulé d'ailleurs, je persiste et signe, le mec a une table et deux contrôleurs qui devraient lui donner le power of the mix et en fait il tripote 4 faders, fait un filtre, matte son écran et pousse des tracks.
Et c'est 90% de toutes les videos qu'on voit sur des controleurs, les seuls moments ou j'ai vu des trucs super interessants sur ces machines c'est avec des potes ou des videos de promo, le reste c'est du blablabli bla bla blablabli bla bla

Je me repète hein mais le mec only controleur - pousse disc, vous voyez pas le blem ? Elle est où la superbe créativité grace au sync et tout le tralala ?

Citation de lamouette/rck :
Et bin moi qui lurke, qui lurke, on en voit des conneries aujourd'hui, quand tout les membres utiles seront partis, vous irez sur un autre forum pour qu'on répondent à vos questions...

Oups....

[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 20:57:15 ]

29446
@Pixel ça fais un bon bout de temps que je poste max 1 message par jour dans le section DJ le reste c'est sur le pub et dans la section guitare ou les gens sont largement plus courtois et ne te font pas chier à chacun de tes post.
29447
Citation de CloudBreak :
icon_facepalm.gif

@isopropanol : ouais enfin faire une reflexion de ce genre a un type qui est justement connu pour ses videos, c'est quand meme un petit coup de pute tu me l'accorderas. Enfin perso le bouffon tu l'as un peu quand meme bien cherche sur ce coup...:-D Donc a ta place je ne jouerais quand meme pas trop les vierges effarouchees...

connu pour ses vidéos? comme remy gaillard tu veux dire?
non parce que pour moi léo c'est juste un tocard de base qui faire la leçon à tout le monde et sur tous les sujets, rien de plus :bravo:

y'a que lui et ses petits copains qui savent mixer et apprécier la musique on a compris c cool :bravo:
29448
x
Hors sujet :
:prendlepopcornetfaitF5:
29449
Comment tu peux juger un DJ sur une vidéo de 4min alors que le mec il fait des mixs/live de 4 voir 6h parfois à 4 Decks + Mashine et Ableton Live en même temps ? Renseigne toi un peu sur Speedy J peut être avant de dire qu'il fait du pousse disque.
29450
han comment je me sens moins seul ce soir :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion