Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 008 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14481
+1
14482
Citation de Neo5 :
Citation de Pixel :
La dubstep fait sa présence dans plusieurs morceaux commerciaux en effet, Good Feelings de Flo Rida, le dernier truc de Pit bull aussi.... Fin bon, je sais pas si je qualifierai ça de dubstep mais bon

Ah bah non Faut pas qualifier ca de "Dubstep" c'est juste qu'ils reprennent Des Beats et des synthés de Dubstep pour dire : "Ouai regarder on des mecs super Cool et et original ; on a Fait un Morceau a 110 BPM" icon_facepalm.gif


Ouè fin bon le dubstep dans le commercial c'est une reprise du mouvement glitch hop qui lui est plus underground et qui tournent entre 100 et 110, après c'est pas du dubstep c'est une modulation de wobble bass, c'est tout, rien a voir avec le dubstep enfin pour moi la rythmique n'est pas la même !!!
14483
Oui alors à ce compte là qu'ils parlent en leur nom et non pas qu'ils y incluent l'ensemble du mouvement. Je sais pas comment c'était avant (dans les 90's) mais j'ai jamais vu autant de drogue circuler dans les soirées, du simple joint aux merdes les plus chimiques que j'arriverais meme pas à écrire

 

 

 

14484
Echange de ma qfo contre 2 pdx 2300 nice !!!!
14485
14486

Citation :

Je sais pas comment c'était avant (dans les 90's) mais j'ai jamais vu autant de drogue circuler dans les soirées, du simple joint aux merdes les plus chimiques que j'arriverais meme pas à écrire

 c'etait pareil( peut etre moins la criée) mrgreen

et ce que tu dis résume bien le truc: tu n'as jamais VU autant...

voila, dans ce mouvement, on ne se cache pas pour se droguer donc on le voit mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas quand on le voit pas...

et puis les drogues, elles n'ont pas eu besoin, ni attendu, les teufs pour se repandre( et penetrent bien plus incidieusement quand on retire ce "cadre festif")...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14487

De la dubstep a 110 BPM ?  headscratch.gif

14488
Citation de CloudBreak :
De la dubstep a 110 BPM ? 


Eh ouè Cloud !!! on appel ça glitch ou glitch hop, même à 100 bpm !!!

Par exemple :

14489
14490
Oui la Dubstep c'est en Général soit autour de 110BPM soit autour de 140BPM !