Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Oui mais bon c'est des reloop aussi faut pas trop leur en demander, tu m'étonne que tu trouve le vinyle moins performant que le cd. Franchement passe sur des technics ça n'a vraiment rien à voir, bon après moi j'ai pu en prendre car je suis vraiment tombé sur une bonne affaire quoi qu'il y en a une qui m'a laché
0
If it's too loud, you're too old !
ThéoM.
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14882Posté le 31/07/2012 à 14:05:55
J'attends que ça acheter une paire de Technics, mais pour l'instant c'est la dèche donc ça attendra un petit peu. Et puis il me reste toujours les X1 la xone et la Maschine pour m'éclater aussi.
0
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14883Posté le 31/07/2012 à 14:09:07
Ok
0
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14884Posté le 31/07/2012 à 14:16:12
Salut a tous!
Je relance ma question de l'autre jour:
Vous auriez quelques adresse sympa de club bar ou magasin sur prague?
J'y vais en aout et j'espère trouver de bon endroit avec de la bonne electro
Thanks
0
ThéoM.
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14885Posté le 31/07/2012 à 16:31:11
Y'a un gros évent à Prague, la Transmission, mais je ne sais plus quand c'est ^^
0
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Bref moi j'ai une grosse hésitation entre du vinyle ou du CD , le CD est quand même vachement autonome , mais le vinyle est plus agréable .. En sachant que j'ai un budget maximum de 850 euros pour 2 platines ( et éventuellement son système de timecode ) sa fait quand même juste pour de bonne platines CD ..
0
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
14888Posté le 31/07/2012 à 17:45:03
Prend du vinyle c'est quand même autre chose
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14889Posté le 31/07/2012 à 17:47:37
Ouais mais si je fait mes calcul sa nous fait 419 euros pour des RP 4000 et 285 pour le kit Scratch DUO Donc 710 euros a peut prés et 90 de plus pour les cellules .. C'est chaud a caler sur vinyle ?
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14890Posté le 31/07/2012 à 17:49:36
C'est comme sur CD, enfin presque, c'est pas hyper compliqué, faut juste pas être une brute... En CD pour ce pris t'as pas grand chose en plus ! Si je ne m'abuse..
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..