Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 415 réponses
  • 558 participants
  • 5 484 208 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14881
Oui mais bon c'est des reloop aussi faut pas trop leur en demander, tu m'étonne que tu trouve le vinyle moins performant que le cd. Franchement passe sur des technics:aime: ça n'a vraiment rien à voir, bon après moi j'ai pu en prendre car je suis vraiment tombé sur une bonne affaire:mdr: quoi qu'il y en a une qui m'a laché:(((

If it's too loud, you're too old !

14882
J'attends que ça acheter une paire de Technics, mais pour l'instant c'est la dèche donc ça attendra un petit peu. Et puis il me reste toujours les X1 la xone et la Maschine pour m'éclater aussi.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14883
Ok ;)

14884
Salut a tous!
Je relance ma question de l'autre jour:
Vous auriez quelques adresse sympa de club bar ou magasin sur prague?
J'y vais en aout et j'espère trouver de bon endroit avec de la bonne electro :)

14885
Y'a un gros évent à Prague, la Transmission, mais je ne sais plus quand c'est ^^

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

14886

:fleche:

si tu va a prague, tu va tater de la bonne deep comme dans a peu près tout les pays de l'Est/Berlin voir Istanbul
Sa peut peu être t'être utile :
http://www.praguemost.info/Prague_clubbing_club_guide_music_nightlife_music.php
14887

Bref moi j'ai une grosse hésitation entre du vinyle ou du CD , le CD est quand même vachement autonome , mais le vinyle est plus agréable ..  En sachant que j'ai un budget maximum de 850 euros pour 2 platines ( et éventuellement son système de timecode ) sa fait quand même juste pour de bonne platines CD .. 

14888
Prend du vinyle c'est quand même autre chose:bravo:

14889

Ouais mais si je fait mes calcul sa nous fait 419 euros pour des RP 4000 et 285 pour le kit Scratch DUO Donc 710 euros a peut prés et 90 de plus pour les cellules .. C'est chaud a caler sur vinyle ? 

14890

C'est comme sur CD, enfin presque, c'est pas hyper compliqué, faut juste pas être une brute... En CD pour ce pris t'as pas grand chose en plus ! Si je ne m'abuse..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..