Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 126 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3001
Bon, je me permets de les poster sachant que j'en prends aussi pour mon grade :


C'est l'histoire de deux djs qui parlent entre eux. L'un parle d'une voix distincte et clair alors que l'autre galere grave, il n'arrive pas a parler,il begaye en fait.
Le premier lui dit : mon pote, tas besoin d'un ORTOFONiste !
Le second lui retorque : pour SHURE !


Un DJ en avait marre de ne pas jouer d'un "vrai instrument". Il va dans un magasin de musique et dit:"Je voudrais cette trompette rouge et cet accordéon."
Le marchand répond:"Bon, vous pouvez prendre l'extincteur mais le radiateur reste ici."
3002
Mr et mme Porte ont eu deux filles?
=> Véronique et Sarah
:fleche: :fleche: :fleche:
3003
C'est l'histoire d'un mec qui va aux chiottes dans un bar. Le premier est occupé et il entre dans le deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
3004
Une petite blague sur les lapins :

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay !!! "
3005
Enorme lapinou lol :

Durant la période de chasse en france un lapin prends deux plombs dans la cuisse droite. Là le pauvre lapin n'en peut plus et juste a ce moment croise le renard qui est à la base son pire ennemi et la ce dernier se prend de pitier pour une proie si facile et lui dit :
- tu peu plus marché??
- Beh non tu le vois bien j'ai une paire de plombs dans la cuisse!
le renard lui dit de mordre sa queue à pleine dents et il va le tirer jusqu'à son terrier, à ces mots le lapin obéit et se faire ramener en terre connue!

Quelques temps plus tard lors d'une battue de renard, le lapin recroise le renard caché derrière un sapin et il voit que rien ne va pour lui qui a pris une dérouillée de plombs et lui dis tu ma sauvé la vie je vais faire de même pour toi et lui dit de mordre sa queue. Le renard lui répond qu'avec ces dents si il lui mord la queue il va lui couper.
Le lapin a une brillante idée il part chez lui chercher une brouette pour ramener le renard!!



Morale de cette histoire : quand ta une petite queue il vaut mieu avoir une grosse voiture
3006
Pas mal la belette, pas mal du tout...

Je préfère cette version :

Citation : c'est le lapin et le renard qui sont très copains. et, régulièrement, ils s'invitent à prendre un pot chez la belette qui tient bistrot dans la clairière. ce soir, comme c'est le renard qui invite, c'est le lapin qui boit, qui boit... fin de soirée, il est étendu comme une carpette et gémit : ma femme, mes 15 lapereaux, il faut que je rentre chez moi et, dans l'état ou je suis...!
le renard dit : '' pas de problème, tu t'accroches à ma queue et je te ramène à ton terrier ''
aussitôt dit, aussitôt fait, le renard le ramène à son terrier.
le lendemain, ils se rencontrent : '' renard, mon ami, mon frère ! bien sûr, je me suis fait souffler dans les bronches, mais je suis rentré, c'était le principal. ce soir, on va chez la belette et c'est moi qui invite ! ''
aussitôt dit, aussitôt fait. ce soir, comme c'est le lapin qui paie, c'est le renard ... lire la fin de la blague
qui boit, qui boit.
fin de soirée, il est étendu comme une carpette et gémit : ma femme, mes 5 renardeaux, il faut que je rentre chez moi et, dans l'état ou je suis...!
le lapin dit : '' pas de problème, service pour service, tu t'accroches à ma queue et je te ramène à ton terrier ''
le renard : ''oui mais, tu as déjà vu une queue de lapin, c'est petit, tout petit et le renard, beurré comme un petit lu, a beau agiter ses pattes de devant, il ne brasse que de l'air''
le lapin : '' je vois le problème : tu m'attends un quart d'heure ''
un quart d'heure plus tard, il arrive au volant d'une immense voiture américaine, il fourre le renard dedans et le ramène à son terrier.
moralité : quand on a une petite queue, il faut une grosse bagnole !
(a raconter de préférence à un ami qui a une grosse voiture et remplacer la marque de la voiture par la sienne…)



Une autre...

Un joli petit lapin blanc cherche désespérément un coin bien tranquille pour faire ses besoins. Finalement, il se met derrière un buisson. Il s'installe, se prépare, puis tout a coup un ours énorme apparaît. Le lapin est terrifie. L'ours le rassure :
- N'ait pas peur mon lapin, moi aussi j'ai envie de chier, c'est la nature, alors on va le faire ensemble OK ?
- OK ! Répond le lapin.
Il font la chose, puis l'ours dit :
- Dis donc lapin, t'en a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chies ?
- heuu ?! non.
Alors l'ours attrape le lapin blanc et se torche avec.
3007
La belette, comme nous ne sommes que tous les 2 sur le pub, je te dédicace cette petite chanson (sans arrières pensées lol) :

https://www.youtube.com/watch?v=50d4NHFT77E
3008
Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator ?
- C'est Caïman la même chose...
3009
Tiens aikah, comment va? Tu viens te joindre à nous... :clin:


Quelle est la différence entre un porc et un rat?
Aucun rapport !
3010
Tiens en parlant de ca je viens de remixer no stresse de laurent wolf avec john dählback Blink a vous de remixer (sur platines on met une petite difficultée)

tiens je met en lien deux remix :
http://henri.sagols.free.fr/Calabria.zip Unidos para calabria
http://henri.sagols.free.fr/remixblink.zip No Stress Blink No stress!!!