Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 416 réponses
  • 558 participants
  • 5 487 606 vues
  • 1 146 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3011
Allezzzzzzzzzzzzz uuuuuuuuuupppppppp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
3012
C'est normal la belette, il y a toujours peu de posts le lundi matin. :|

Pour ce qui est de mon avis, tu le connais déjà. Par contre, j'attends avec impatience (mode "lèche-cul" ON ) le Dahlback/Wolf en version finale. :clin:
3013
Hello,

je viens d'écouter vendetta/calabria.

je trouve que tu as eu là une bonne idée.

seulement les "calques" ne sont pas accordés et choquent un peu l'oreille.

il y a des fois ou ça fait un peu "brouillon" car les sons se chevauchent de trop.

mais ne soit pas vexé par mes dires, l'important c'est de faire des choses, et des fois, on en sort de super trucs (on en est tous là).

si je peux me permettre de te filer un conseil:

samples tes morceaux, accordes les, et reconstruis ton remix sur la base structurelle de vendetta et en superposant avec parcimonie les samples de calabria.

evite de superposer les moments snare-drum d'un morceau avec un moment de continuité de l'autre morceau.

une montée (snare-drum) est un "break" et doit être considéré comme tel quand tu y poses un calque.

mais ne te décourages pas, au contraire, c'est une trés bonne première passe !!!

et merci à toi de l'avoir posté afin de nous le faire partager !!

:bravo2:
3014
Et hop, mes tracks de février mixée en plus :clin: :

Mark Prades - Minimal Promo mix march 2008
3015
Je mettrai la deuxieme version de dählback ce soir en ligne histoire de faire avancer la chose. N'hésitez pas à faire de même avec les mêmes morceaux!!! peut etre une pire tuerie en provenance du forum af sur les ondes :lol: ou dans vos clubs en tout cas ca me ferai bien marer
3016
J écoute ca de suite aikah :aime:
si c est aussi bon que le mix du concours d af :aime: :aime: :aime:
3017
Bon,c'est quand même un poil moins accessible, ce coup ci(pas mal de tracks très experimentales), mais bon,pas facile d'aligner 8 prods dans le mois :clin:
3018
Ouai c'est pas évident du tout! moi si je finis disons...2/3 morceaux je trouve que c'est déjà bcp
3019
3020
Y a un lien pr télécharger le set sans acid planet ?
moi perso j adoooooooore