Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 205 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2991
http://www.zshare.net/audio/75894487979ebe/
je viens de terminé ça, je sais pas vraiment quoi en penser
c'est 130 bpm avec une rythmique 4/4
si qqun passe par là et à qq minutes à perdre :p
2992
La deuxième partie (après l'entrée du pad en fait) est vraiment pas mal. Simplement trois choses:

  • on entend pas assez la voix

  • le pad est pas assez "énorme", il ne donne pas l'impression d'entourer celui qui écoute (c'est un truc que j'adore, ça)

  • je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça sonnerait mieux si c'était un poil plus rapide :?!:
2993
Merci d'avoir écouté :clin:
moi aussi je préfère la seconde partie, mais j'aime bien justement l'idée d'enchainé les deux
pour la nappe je peux arranger ça, pour la voix idem (c'est ce que j'ai aussi remarqué en l'écoutant "à froid")
pour la vitesse, je l'avais déjà augmenté par rapport au sample de voix (en fait c'est un remix d'un morceau d'un pote)
après le fait qu'il y ai très peu de charley ça donne un coté un peu "mou" à l'ensemble

http://www.myspace.com/etiennedechampfleury
2994
C'est sympa, ce n'est pas mon style de zyc mais c'est bien monté !!!

bravo !!

juste un ch'tit truc, il me semble y avoir un tout petit désaccord (octave) entre la basse et le vocal.

mais c'est peut être fait exprés !!

pour la voix (mixage), moi je trouve ça bien.

maintenant, je n'ai pu l'ecouter qu'au casque (madame regarde la télé).

OnOff >>>> :bravo:
2995
C'est vraiment bien mais je trouve que ça manque de quelque chose (un pad d'usine a la benny ou autre pour compléter la ligne de basse) et intro un poil longue mais c'est vrai que sa fait monter la température, mais c'est pas mal du tout! :bravo:

be a jazzman????

2996
Très sympa tout ça position.on.off. Tout en montée progressive, j'apprécie. Mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose. Le morceau mériterai de taper un peu plus. Le petit son qui fait son aparition à très exactement 59sec mériterai d'être travaillé, voire carément remplacé par autre chose de moins ... "Bontempi". C'est le seul son qui ne fait pas PRO en quelque sorte, et même, je trouve qu'il casse tout le sérieux du morceau. Il faudrait que ce son fasse vibrer les boomer des enceintes au lieu de nous percer les oreilles, si tu vois ce que je veux dire. Tu changes simplement ce son, et pourquoi pas tu rajoutes un bon kick. Tu vois ce que ça donne et tu nous fais écouter tout ça. :clin:
2997
Okay je reflechie à tout ce que vous m'avez dit (ainsi que le mec qui a fait le morceau original)
et je refais une nouvelle version :clin:
2998

Citation : je refais une nouvelle version


:kapam:




:fleche:
2999
Si ya du monde personne a une blague???
3000
Quelle est la différence entre le Prince Albert et N.Sarkozy ?

Le prince Albert a monte carlo et sarkozy a monté carla !
:volatil:
dsl