Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 933 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3501
:clin:

Citation : Tu utilise ableton live ?


simplement pour m'enregistrer sinon serato avec les platines
3502

Citation : Moi j'ai arrêté avec le soirées généralistes... juste parce que passer du Guetta suivi de Michael Jackson pour finir sur Indochine c'est pas le genre de mix qui me tente...


Franchement, prendre un billet de 350 voir 500€ pour mixer 1H ou 2H dans les hotels, moi ça me fait même plus mal! L'autre jour j'ai mixé qu'une demi-heure et une fois juste un quart d'heure!! :mdr:
(les gens c'étaient précipités dans un autre salon ou il y avait un open-bar, me laissant tout seul avec mes platines!)
En plus ce n'est même pas mon matos..
Mais c'est clair que toute une nuit là...Je pourais plus.
3503
T'est sur qu'ils sont pas partis à cauze de la zik ?! lol ! :lol:

Moi j'ai jamais joué généraliste de ma vie , même pas dans les "boom" quand j'avais 13 14 ans :noidea:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
3504
Ben pour débuter quand on est étudiant et qu'on à pas d'argent ! mais qu'on veut acheter du matos

ben on fait des soirées de fou...

il m'est arrivé de mixé 6H (je fouté quelque mix de 45 minute pré-enregistré quand méme)
pour 80 euro ! ...1ere soirée... est je me rappelle qu'elle été dure :s
3505

Citation : il m'est arrivé de mixé 6H (je fouté quelque mix de 45 minute pré-enregistré quand méme)


Ah les jeunes de nos jours :roll:
6h, c'est pépère en généraliste. Il m'est arrivé d'écluser 15 bières pendant les mixs de 7h. :boire2:
Bah oui, faut bien pour arriver à passer du cloclo et la macarena.
Frais comme un gardon à la fin. :D:
En même temps, ce style de zik te permet d'arriver à définir tes goûts. Au casque, tu a une approche "clinique" de ces sons. Au bout d'un certain temps, on sait pourquoi c'est gavant. Et là, du coup, quand tu définis ton style, tes critères sont très pointus.
Se forger un esprit critique dans ce métier, c'est ce qui permet de réussir, hein Zapman??
Et les séquences que tu n'aimes pas, bah c'est un aperçu de la vie.
On ne fait pas toujours ce qu'on aime :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3506

Citation : il m'est arrivé de mixé 6H


:mdr:
C'est vrai que les temps changent, ça à l'air d'être un exploit...Mais 6H ça à toujours été le minimum en boite voir plus.
On était pas 20 comme aujourd'hui! Le DJ faisait toute la soirée! Je parle des discotheques hein...
La première boite ou j'ai bossé, il y avait la queue à l'entrée dès l'ouverture (22H30) on fermait vers 7H00 et la piste était pleine déjà à 22H45!

Citation : T'est sur qu'ils sont pas partis à cauze de la zik ?! lol


Bah non, après leur "show" un type au micro et à dit: "Open Bar là-Bas dans la salle en face et disco ici!"
Le temps de monter le matos sur la scene et tout le monde c'est barré du coté de l'open bar. Au bout d'un quart d'heure, le type est revenu pour me dire d'arreter, cool... :lol:
Et puis si en mettant un Madonna (je dis ça mais je sais plus) ça fait fermer 15mn apres c'est un bon plan!
3507
Petite question d'une grande importance.
à part mydjspace existe t'il des serveurs comme myspace(l'idéal serait lui pour la visibilité)
pour y deposer des sets continus et pas des compos....(entre 30 minutes et 2 ?? hebdomadairement
lecteur avec une bonne qualité?
3508
Soundcloud

Y'a pas mieux
3509
Merci je vais voir desuite
3510
Avoué que 7 H de ABBA et cloclo c'est... Hard core :( (enfin à par se qui aime sa ! :p )


Citation : On ne fait pas toujours ce qu'on aime




+1 :|